taux capé pas capé par le credit foncier

fabrice29

Nouveau membre
bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai moi aussi été berné par le credit foncier, j'ai signé pour un prêt p.a.s objectif avec un taux capé 1.5 avec un départ a 3.20% mais comme beaucoup de monde apparement il est revisable a plus de 4.70% seul la durée devait passer de 25ans a 30ans selon la conseillère et les mensualités ne bougeraient pas or après un coup de fil au service client du credit foncier la personne me dit que les mensualités bougeront aussi je commence a rembourser mon credit en janvier et le taux restera a 3.20% jusque en decembre 2008 et après c'est l'inconnu; que dois je faire, c'est lamentable de tromper les gens de cette façon juste pour se faire plus d'argent...:(

merci a tous ceux qui prenne de leur temps pour aider les personne dans mon cas.;)
 
Dernière modification:
Bonsoir,

Je viens aussi de m'inscrire ce soir, et je suis dans le même cas.:mad:
J'ai contracté en décembre 2004 un prêt immobilier au CF sur 25 ans avec un taux variable à 3,5% avec une possibilité d'augmentation ou de "diminution" de + ou - 1,5% maxi au bout de 3 ans, seul la durée du prêt pouvait augmenter, non la mensualité.
Or, cela fait 3 ans, (j'avais donc remboursé 3 ans de crédit), et la mensualité a augmenté de 15 euros (passe encore) mais la durée est passée de 22 ans à 28 ans, avec un taux de 5,95%.
Je suis un peu désemparée et je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans ce cas là.

Pour fabrice29, je peux vous conseilleZ de prendre contact avec MICHELE91, chose que je viens de faire.
 
eox d'ira=exonération d'indemnité de remboursement anticipé autrement dit les fameux 3% à payer en cas de rbt anticipé
tu peux bien sur prendre contact avec le collectif et également commencé à regarder pour te faire racheter ton pret par une autre banque.
Cordialement
 

AUX DERNIERS ARRIVANTS

VOUS POUVEZ VOUS JOINDRE A NOUS POUR DES ACTIONS COLLECTIVES CONTRE LE
CF ET CIFD'AUTRES ACTION SONT PREVUES NE TARDEZ PAS LE TEMPS C'EST DE L'ARGENT !

LISEZ D'ABORD CE LIEN POUR AVOIR UNE IDEE DE NOTRE PREMIERE ACTION COLLECTIVE QUI A EU LIEU VENDREDI 07 DECEMBRE 2007.

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/action-collective-contre-cff-et-cif.2929/

CONTACTEZ NACIRA OU SVEN PAR MESSAGERIE PRIVEE VOUS LA TROUVEREZ DANS LES MEMBRES.

Pensez à en parler autours de vous de manière à ramener le maximum de personnes vers cbanque. Nous constituons tous des chaines perso vers nos contacts mail. Cela fonctionne.

Dans un deuxième temps : Suite à la venu massive de personnes du CIF depuis quelques jours, j'ai ouvert une nouvelle discussion pour faire le point sur le nombre de client du CIF inscrit sur le forum (Sujet : Abusés du CIF regroupons nous).

Il est temps de comptabiliser le nombre que nous sommes!!! Nous récupérons le maximum de documents impliquant explicitement ces oraganismes si vous détenez ce genre de pièces n'hésitez pas à en faire part au collectif.

N'attendez plus nous allons surement prendre la décision d'assigner le CF en justice, rejoignez afin vous faire recenser pour cette action.


Pour rejoindre le collectif, contact Nacira ou Sven en Message privée

Cordialement,

kaloo



PS : JE TIENS A PRECISER UNE CHOSE, C'EST QUE DANS LE CONTRAT DU CF IL Y A UN POIN ATTAQUABLE EN JUSTICE C'EST L'AMORTISSEMENT NEGATIF IL N'EST JAMAIS STIPULE DANS LE CONTRAT ON PARLE DE RALLENTISSEMENT DE L'AMORTISSEMENT CE N'EST PAS PAREIL.

REAGISSEZ ET FAITES VOUS RECENSER AUPRES DE NOTRE COLLECTIF

L'UNION FAIT LA FORCE
 
Bonsoir,

Je viens aussi de m'inscrire ce soir, et je suis dans le même cas.:mad:
J'ai contracté en décembre 2004 un prêt immobilier au CF sur 25 ans avec un taux variable à 3,5% avec une possibilité d'augmentation ou de "diminution" de + ou - 1,5% maxi au bout de 3 ans, seul la durée du prêt pouvait augmenter, non la mensualité.
......

Bonjour, concenés par le meme probleme,nous venons de rejoindre ce forum.
Nous avons opté en dec.2004 pour un pret Foncier Génération i. Compte tenu de tout ce qui se passe, nous sommes tres inquiets pour la suite des evenements
Caro, pour votre pret,s'agit-il du pret Foncier Génération i? Merci de me répondre.
 
Bonjour, concenés par le meme probleme,nous venons de rejoindre ce forum.
Nous avons opté en dec.2004 pour un pret Foncier Génération i. Compte tenu de tout ce qui se passe, nous sommes tres inquiets pour la suite des evenements
Caro, pour votre pret,s'agit-il du pret Foncier Génération i? Merci de me répondre.

Bonjour,

Oui, il s'agit bien d'un prêt Foncier Génération i.
 
merci caro77,

voilà,
donc notre pret est bien Generation i chez CF pour 25 ans , à taux revisable de base 3.5% de la prem. periode de 3 ans avec la fameuse constante OMEGA 1.5 % ; de décembre 2004.

Des demain nous allons contacter la banque pour prendre rendez-vous pour savoir ou on en est.
On Vous tient au courrant.
 
Retour
Haut