Tableau évolution annuel de son patrimoine

Sauf que votre fichier renvoie un contenu illisible avec Excel

Toutes les cellules du récap sont à zéro, alors que vous avez a priori l'intention de suivre cette évolution entre 2020 et 2031 ....

Lorsque j'ai tenté de me livrer à un exercice similaire, je m'étais inspiré de 2 sources :
- d'une part l'ex imprimé ISF
- d'autre part, le dossier qu'auront dû présenter en 2017 les candidats à la présidentielle ....

Essaye avec ceux-là (y)
Il faut remplir les cases en rouge dans les onglets pour que ça marche (y)
 

Pièces jointes

  • Suivi Epargne 2020-2022.ods
    29,3 KB · Affichages: 105
  • Suivi Epargne 2020-2022.xlsx
    25,2 KB · Affichages: 148
J'utilise aussi LibreOffice et le fichier me semble lisible (le premier / mois en tout cas)
Certainement, mais je n'ai pas Libre Office, et comme je dispose d'Excel, cela me semblait suffisant ....

Mais il me semble que les cellules de base ne sont même pas alimentées, même pour un exemple ....
Le propre d'une application sous Excel (ou similaire transposable), c'est que l'on puisse établir des liens entre feuilles, quitte à ce que pour une feuille synthétique, ces liens soient automatisés ....

Autrement, il ne me semble pas que cela serve à grand chose, et pourtant cela fait plus de 25 ans que je me sers d'Excel, et bien plus longtemps encore avec d'autres tableurs .....
 
Essaye avec ceux-là (y)
Il faut remplir les cases en rouge dans les onglets pour que ça marche (y)
Ce doit donc être la raison pour laquelle, la recap se trouve à zéro (ou avec un message d'erreur, attendant une valeur)
 
Belle initiative de LS21.

Je fais ça de manière plus archaïque et par an car je ne vois pas trop l'intérêt de regarder l'évolution mensuelle de son patrimoine pour un compte courant, un PEL, un livret A, un LDD, une AV en fond euros, etc....

Pour ma part j'utilise également Libre Office depuis 6 mois et depuis que Open Office ne fait plus de mises à jour de leur logiciel...
 
J'ai également pas mal bidouillé sur mon fichier excel pour suivre mon patrimoine, mais le côté statique me frustre. En fouillant, j'ai découvert un site qui permet de faire la même chose, mais en ligne et avec une actualisation automatique des valorisations. On peut également ajouter ses emprunts et voir le patrimoine brut et net. Bref, ca me semble être une option intéressante.
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai également pas mal bidouillé sur mon fichier excel pour suivre mon patrimoine, mais le côté statique me frustre. En fouillant, j'ai découvert un site qui permet de faire la même chose, mais en ligne et avec une actualisation automatique des valorisations. On peut également ajouter ses emprunts et voir le patrimoine brut et net. Bref, ca me semble être une option intéressante.
Si cette option vous convient, alors pas de sushi ....
 
Retour
Haut