Surendettement

un vrai roman mélodramatique que voila, vous feriez un merveilleux couple tout les 2 :ange:

il y a des echanges très intéressants mais on est pas sur auféminin.com

petites précisions pour régler définitivement ce topic en total HS :

pour ninou :

une simple petite question peut en amener plein d'autres pour pouvoir y répondre correctement.
ce n'est pas de la curiosité ou du "voyeurisme" que de demander certaines infos qui peuvent avoir un caractère personnelles.
ces infos sont nécessaires pour fournir une réponse constructive :)

pour kenko :

toujours autant de franc parler :D
les gens qui viennent ici ont déja une volonté de s'en sortir, pas la peine de faire des leçons de morales.
une mise en garde contre tel ou tel chose passe beaucoup mieux que des mots dures :cool:
 
j'ai cru voir plusieurs éléments de réponses de la part de kenko parmi le flot de messages...

en clair :

- une grande chance d'obtenir un effacement de la dette et dans tout les cas une mise à jour de votre dossier (à moins que vous ne retrouviez un emploi ce mois-ci, ce qui arrangerait les choses)

- sans doute un "relogement" en HLM pour vous dégager plus de disponibilité financière


par contre il faut contacter la banque de france rapidement pour leur expliquer la situation (si ce n'est déja fait) et leur permettre d'agir au plus vite.
 
il a son franc parler...

mais son intervention sur le forum est très apprécié, même si parfois ça passe moyen (;))

il faut dire qu'en étant de la même branche je comprend parfois qu'on s'insurge devant tel ou tel situation.

on essaye de conseiller les gens au mieux pour qu'ils s'en sorte et parfois ils s'en fichent, d'où une réaction plus ou moins forte pour voir qui on a vraiment en face de soi.

mais l'objet est toujours le même : aider les gens à s'en sortir et à ne pas "replonger"

j'espère vous avoir rassurer :)
 
Pis j'ai encore mes illusions de jeunesse je l'avoue, mais je sais que même si ca passe pas forcément au début j'ai assez de répartie tout en dosage pour réussir à faire comprendre mon objectif.

Enfin merci à vous deux pour ce petit moment de gloire éphémere, et surtout NINOU tiens nous au courant.
 
Retour
Haut