Surendettement

Je répond à votre autre message ici.

Oui vous rentrez tout à fait dans le cadre d'éligibilité de la procédure, vous avez bien fait de déposer un dossier. Il est très probable que votre dossier soit reconnu recevable et dans ce cas vous pourrez arrêter de rembourser les crédits le temps que la commission examine en détail votre situation.
 
Je répond à votre autre message ici.

Oui vous rentrez tout à fait dans le cadre d'éligibilité de la procédure, vous avez bien fait de déposer un dossier. Il est très probable que votre dossier soit reconnu recevable et dans ce cas vous pourrez arrêter de rembourser les crédits le temps que la commission examine en détail votre situation.
Je vous remercie.... Est ce que à votre avis d ici au 30 sept mon dossier sera traité et réglé par la BDF..
Encore merci pour votre soutien.. Quand on va sur ce forum.. Tout à coup.. ON EST PLUS SEUL. ça rassure.. Encore metci
 
Je répond à votre autre message ici.

Oui vous rentrez tout à fait dans le cadre d'éligibilité de la procédure, vous avez bien fait de déposer un dossier. Il est très probable que votre dossier soit reconnu recevable et dans ce cas vous pourrez arrêter de rembourser les crédits le temps que la commission examine en détail votre situation.
Re bonjour..
J ai oublié( ds mon affolement permanent) de vous demander si la commission de la BDF va me refuser le surendettement à cause de mes revenus.. ( 2000.€/mois)car je vois des situations sur ce forum avec des revenus moins élèves que moi.. Du coup je vis dans l angoisse perpétuelle d un refus
Encore merci à vous pour l aide que vous nous apportez
 
Je vous remercie.... Est ce que à votre avis d ici au 30 sept mon dossier sera traité et réglé par la BDF..
Encore merci pour votre soutien.. Quand on va sur ce forum.. Tout à coup.. ON EST PLUS SEUL. ça rassure.. Encore metci
difficile de dire, çà dépend de plein de chose. L'important c'est d'avoir la recevabilité du dossier, ce qui prend quelques semaine aux maximum - après cette étape vous pourrez souffler un peu car vous n'aurez plus à payer vos crédits. Et à la fin vous aurez un solution qui vous convient.

Votre niveau de revenu a peu d'importance sur la recevabilité, des gens se retrouvent en surendettement avec des salaires bien plus élevé que çà, voire sans crédit du tout. Votre problème est clair, la BDF proposera peut être un échelonnement de certains dettes et l'annulation de la plupart (je dis çà bien entendu sur la seule base de ce que vous avez dit). L'important pour l'instant c'est de bien payer toutes vos créances importantes, loyer / charges etc. Si jamais vous ne pouvez pas payer certaines dette alors ce sont les crédits à la consommation qu'il faut payer en dernier.
 
Merci encore.. Vous me rassurez (un peu).. Je n ai AUCUNS retards ms un découvert de 300€.. (autorise 600.€).... Que je n atteinds jamais
J ai envoyé mon dossier à la BDF. En recommandé avec accusé de réception le 30 mai.. 4 jours après je recevais le reyour de mon accusé de réception.. Est ce cela la recevabilité du dossier
Merci
 
Retour
Haut