litigeCE56
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Bonjour,
Etes-vous sûre qu'il ne s'agit pas d'une erreur informatique (envoi d'un 'courrier type') ?
Avant d'envenimer la situation en allant faire un scandale au guichet de votre banque, tâchez de vous assurer que vous êtes bien dans votre droit et qu'il y a réellement litige, c'est à dire
1/ l'autorisation de découvert a-t-elle réellement été supprimée ?
2/ êtes-vous bien dans le cas d'une autorisation de découvert contractuelle à durée indéterminée (seul cas où la banque est tenue de vous informer avec préavis de la suppression de cette autorisation) ?
Bonjour,
Les autorisations ont bien été supprimées car elles n'apparaissent plus sur le détail de mon compte joint ni sur celui de mon ami alors qu'elle y est toujours sur mon compte perso. De plus, il m'ont menace verbalement de le faire + par mail SI LE NÉCESSAIRE N ÉTAIT PAS FAIT au niveau du prêt consommation cmb qui comprend le remboursement des découverts.
Les prêts sont en cour et ma conseillère CE le sait.
Pour les découverts, nous sommes dans cette situation depuis +de 18mois. Donc je suppose que c'est indéterminé puisque nous vivons dans le découvert depuis tout ce temps sans "problème".