ben malheureusement les banques assurances classent leur clients en fonction du risque ou du montant du portefeuille. Sinon bien en magasins un accès privilégié surtout promo/soldes quand vous êtes clients réguliers voir avec carte fidélité.Je suis quand même surpris de voir que ça paraît normal aux yeux de certains..
Quand on va dans un commerce physique on ne passe pas devant tout le monde dans la file sous prétexte qu’on y achète souvent pour un montant élevé..
Qu’ils filtrent par la gravité du motif de demande à la limite, mais par encours ou autre condition bizarre, c’est pas top
BoursoBank support client inexistant
- Auteur de la discussion samy-91
- Date de début
Actualités les plus consultées
Héritage : une très bonne nouvelle pour les frais de succession
Impôts 2024 : comment déduire 687 euros de frais de télétravail sur votre déclaration de revenus
La Banque Postale, Caisse d'Epargne... Le prix de cette opération explose, malgré les promesses
Vos livrets d'épargne sont remplis ? Voici le taux canon et le nouveau bonus du Livret Zesto
SCPI : l'offensive sans frais de BoursoBank
« Je donne 200 000 euros à ma fille. Va-t-elle payer plus d'impôt sur le revenu ? »