Suite à un décés....

Bonsoir et encore une fois merci pour toutes ces explications !!!!

Puisque tu as l'air de vraiment bien connaitre les lois (ce qui n'est pas mon cas....) je me permet de te demander également (mais tout le monde peu me répondre hein) est ce qu'il est possible de changer de notaire si l'ordre de mission n'a pas été signé mais que les "pourparlers" sont déjà en cours puisque c'était le notaire lors du déces de mon pére ?
j'ai peur en particulier que ce dernier ne retarde les pièces à fournir au "nouveau" notaire lorsque ce dernier lui les demandera !



bonne soirée à tout le monde
c'est toujours possible de changer de notaire mais c'est assez inhabituel; il a tous les docs des successions précédentes donc c'est quand même beaucoup plus simple. Et si il a deja commencé à travailler dessus il peut vous réclamer des honoraires.
 
c'est toujours possible de changer de notaire mais c'est assez inhabituel; il a tous les docs des successions précédentes donc c'est quand même beaucoup plus simple. Et si il a deja commencé à travailler dessus il peut vous réclamer des honoraires.
ok, je vois que tu penses comme moi ... c'est juste parce qu'il avait été très long et très peu coopératif lors du décès de mon père...

merci
 
c'est toujours possible de changer de notaire mais c'est assez inhabituel; il a tous les docs des successions précédentes donc c'est quand même beaucoup plus simple. Et si il a deja commencé à travailler dessus il peut vous réclamer des honoraires.

Du coup je rebondis une nouvelle fois .... est il possible (je le pense mais toi ou d'autres me donneront certainement la réponse) de prendre un notaire pour la succéssion et un autre notaire pour la vente de l'appartement ?
 
Retour
Haut