Stopper remboursement de la banque par le notaire

OPMC

Nouveau membre
Bonsoir

Si je suis en desaccord avec la banque sur le montant a rembourser dans le cadre d’un credit immobilier avec hypotheques et vente du bien ; comment puis je m opposer rapidement a ce remboursement et que le notaire prenne en compte mon opposition ?
La notaire veut qu on soit rapide sinon elle me dit qu elle remboursera la banque quand meme
Or ils ne respectent pas les clauses IRA.
Les contrats sont au desarchivages du cote de la banque mais la notaire ne veut pas attendre.

Savez vous ce que je peux faire ?

Merci par avance pour votre avis
MC
 
C'est compliqué car ne pas rembourser veut dire ne pas pouvoir lever l'hypothèque et donc ne pas pouvoir vendre avec toutes les conséquences pour vous de votre défaillance sur la vente prévues au compromis ou à la promesse de vente.
 
C'est compliqué car ne pas rembourser veut dire ne pas pouvoir lever l'hypothèque et donc ne pas pouvoir vendre avec toutes les conséquences pour vous de votre défaillance sur la vente prévues au compromis ou à la promesse de vente.
Bonjour, je confirme...Il y aura toujours moyen de faire valoir vos droits plus tard....Que contestez-vous ? Le mode de calcul des IRA ? Leur existence ?
 
Retour
Haut