Fortuneo

(autre) Sondage banque en ligne

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de ma thèse professionnelle de Master, je réalise une étude portant sur les facteurs qui peuvent orienter les clients des banques traditionnelles vers les nouvelles solutions bancaires (banques en lignes et Fintechs).

Pourriez-vous prendre quelques minutes afin de répondre à ce questionnaire, je vous remercie par avance pour votre précieuse aide !

https://forms.office.com/Pages/Resp..._84dttFdUQTNUM0ZVR1Y4UU1WQ04zUUJSWTMwWVcyUC4u
 
fait ....ahhhhh ca change des sondages qu'on nous propose sur les forums de professionnels ...

la nouvelle mode qui fait fureur sur les sondages c'est d'avoir 3 réponses à la question 1 :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Dernière modification:
fait ....ahhhhh ca change des sondages qu'on nous propose sur les forums de professionnels ...

la nouvelle mode qui me fait fureur sur les sondages c'est d'avoir 3 réponses à la question 1 :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Merci de votre participation !
Oui c'est vrai que c'est une mode qui prend de l'ampleur 😂
 
j'aime bien la question 11;
c'est une question du monde d'avant;
il me semble que pour les années qui viennent on peut rayer cela au moins jusqu'à ce que ces banques disparaissent..
Le contact humain est-il un facteur essentiel ...
 
Question 9 ...

Perso je fais une grosse différences entre les BEL filiales de grands groupes type Bourso/Fortuneo et Revolut & consorts ou je n'irai pas ...
 
Je viens de répondre au questionnaire.
En fait, dans pas mal de questions, je ne savais pas trop comment répondre : tout dépend de ce qu'on veut faire, de ce qu'on attend en retour, et des risques.
Une coche "ca dépend" m'aurait bien convenue ;)

Je n'ai pas besoin d'avoir quelqu'un avec moi pour ouvrir un simple compte bancaire ou faire un virement, mais quand on veut faire un prêt immobilier, ou qu'on est victime d'une fraude ou d'une usurpation d'identité, c'est mieux de parler ou rencontrer quelqu'un (qui vous connait, c'est encore mieux).

En fait, c'est plutôt la nature du projet que je veux monter qui détermine mon choix vers une banque physique ou vers une fintech.
 
Bonjour,
A mon avis, le questionnaire est mal fait : je suis obligé de répondre aux question 12 et 13 alors qu'aucune des réponses proposées ne me convient. J'ai alors abandonné d'y répondre.
 
Retour
Haut