SOCRIF Prêt Révisio 6 Capé

xsamnetx

Nouveau membre
Quelqu'un connait il ce prêt ??
Agence de Calais, la dame nous affirme qu'il s'agit d'un taux fixe à 4.5 % sur 25 ans, çà nous semble trés bien !!!
Aujourd'hui, nous n'avons pas encore signé, et on voit qu'il s'agit d'un taux révisable capé et sur 30 ans, à 4.75% en plus!!!
La dame concernée se trouve en congé maladie(heureusement pour elle!!!!),sa remplaçante nous as reçu en vantant le produit, moi je ne suis pas convaincu.......
Connaissez vous la SOCRIF???Qu'en pensez vous?? Nous sommes perdus...:mad:
En plus on a notre permis de construire, nous sommes préssés !!!
Et pensant signer avec la Socrif, nous avons fermé nos PEL, quelle erreur....on retournera voir la poste quand même....je pense...:confused:
 
Merci....Merci...çà nous éclaire !!!
Dans ma question "Connaissez vous ???", je demandais plutôt...."Avez vous fait ce genre de prêt à la Socrif?"
Sinon, je suis cheminote.....
 
Merci....Merci...çà nous éclaire !!!
Dans ma question "Connaissez vous ???", je demandais plutôt...."Avez vous fait ce genre de prêt à la Socrif?"
Sinon, je suis cheminote.....

Voilà, on veut rendre service et on se fait engueuler. Il faut mieux formuler ses questions la prochaine fois pour pas qu'il y est de malentendu!!!

Sinon leurs offres resemble beaucoup à celles du CIF et du CF. Mais on peut voir que dedans le nom du CIF revient : http://www.socrif.fr/presentation/presentation.htm

Au plaisir.
 
Désolé pour mon agréssivité!!!
Un peu sur les nerfs en ce moment !!!
Sinon le site de la Socrif je connais, ils sont bien affiliés au CIF...
J'aimerais bien trouver des cheminots qui ont fait un prêt chez eux.....mais rien...:mad:
 
Bonjour
J ai mon prêt chez eux est tout est ok
meme si mon dernier taux a augmenté(je l ai tout les ans a date "anniversaire") je reste gagnante et capital amorti, et donc en duree.
La dame de lille était tres pro ( j ai pu signer en 1 moischez le notaire pour ma banque , credit agr c etait plutot 2mois et demi)et tout ce qu elle m a dit est verifié depuis .
Pour info J ai achete en novembre 2004.
 
moi aussi je suis passeé par la sofiap socrif pour mon pret dependant du cif taux soit disant capé.pour les personnes etant en litige avec cet organisme contacté moi par mp.
 
j'ai modifié mon post car entre 2 j'ai trouvé ceci sur le site SOCRIF

celà semble suggérer qu'il y aurait des sécurités dans la répercution des hausses de taux.

MAIS attention on y parle d'abandon "en fin de prêt " et non pas en cas de revente du biens et donc remboursement anticipé.

espérons que LILLYBLUE restera contente de son prêt même si elle revend entre deux.


EXTRAIT DU SITE SOCRIF:
La Socrif met ainsi à la disposition des cheminots une gamme de produits qui s’adapte au choix de chacun :
- des prêts à taux fixe,
- des prêts à taux révisable avec une mensualité fixe garantie,
- des prêts à taux révisable avec une mensualité à variation limitée.

Ces sécurités financières permettent à l’emprunteur d’avoir une visibilité à long terme sur son endettement. Il peut ainsi bénéficier des effets favorables d’une baisse des taux, en restant protégé des effets excessifs de la hausse. En effet, dans ce dernier cas, non seulement la Socrif abandonne automatiquement les intérêts non facturés, mais en plus elle abandonne en fin de prêt tout le capital qui n’aura pas été remboursé, et ceci sans limite de montant.


ceci étant, tous les cheminots du pas de calais que nous avons rencontrés ces dernières années ont eu un révisable non capé sur le CIF.
certains sont furieux depuis qq temps du fait de la hausse des taux , de la durée du prêt qui s'est allongée de 5 ans et des mensu en hausse constante.

comme quoi de lille à calais celà peut aussi varier.

car le vrai fixe au CIF est à 5.65% sur 30 ans.


bien cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut