Situation étrange...

Merci à tous pour vos contributions !
En fait, le site est sérieux.
Mais ces 3 refus de paiements successifs sont troublants.
La question que je me pose est la suivante : est-ce que le site vendeur peut égénérer lui-même une réponse "refus de paiement" s'il a gradé sa promotion en ligne mais ne veut pas l'honorer ?
Si ce n'est pas possible, je pencherai alors vers le bug temporaire de l'application de paiement (suggéré par certains d'entre vous) indépendamment de la volonté du site vendeur.
Merci encore à tous !
 
Techniquement rien n'est impossible mais si le site est sérieux je ne vois pas pourquoi.
A votre place je les contacterai pour leur expliquer que j'ai voulu réserver X à un prix Y le xx/02/2024, que cela n'a pas fonctionné et que j'aimerai bien pouvoir le faire.
 
Merci Niluje !
En fait, mes amis et moi nous avons essayé de réserver et nous avons essuyé 3 refus de paiements. Nous avons donc réservé ailleurs. Et 2h plus tard, ma carte était débitée par le site vendeur qui avait refusé le paiement... Gloups. Je suis donc en discussion avec eux et j'essaye de comprendre sur ce blog s'ils ont pu manipuler l'appli de paiement pour émettre ce refus de paiement juste parce qu'ils ne voulaient plus offrir la promo mise ne ligne et faire payer à un prix plus élevé.
 
Retour
Haut