silver économie

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
oh purée ...
11h47 je regarde sur BFM buisness un entretien sur la silver économie.

d'après l'interviewé on atteint le summum de sa capacité financière à .....67 ans en europe ....

ca me laisse encore de la marge :cool:
 
tu peux encore réaliser quelques investissements.. d'ailleurs hier soir journal de france2 un homme de 84 ans achetait à Toulouse une maison avec jardin terrasse à 300 000 euros en loi pinel.... ca laisse de l'espoir non? et de l'autre côté la Fédération des Séniors Actifs s'adresse aux seniors à partir de 45 ans....
 
il y a aussi cet homme de 87 ans qui a donné la présidence de son parti à sa fille et qui s'aperçoit qu'il a fait une erreur et qui pense encore pouvoir se présenter comme tete de liste à des élections ;)

on ne se voit pas vieillir....
 
il y a aussi cet homme de 87 ans qui a donné la présidence de son parti à sa fille et qui s'aperçoit qu'il a fait une erreur et qui pense encore pouvoir se présenter comme tete de liste à des élections ;)

on ne se voit pas vieillir....

A cet age là, il vaut mieux etre comme ca et continuer a avoir des projets, que passer son temps a se plaindre et a critiquer ou emm--er les autres.
Si seulement je pouvais etre dans le même état de vie à cet age j'en serai heureux
 
Retour
Haut