Signature 2 mandats courtier ? (financement et conseil)

Quel est ce courtier ?

Je viens d'en contacter plusieurs et aucuns ne m'a parler de celà ?
 
décidément, les courtiers ne savent plus quoi inventer...
Moi je signerais le premier contrat mais pas le second, juste histoire qu'ils fassent leur job... Mais bon, ça risque d'être beaucoup d'ennuis pour pas grand chose...
 
Ckone je te rassure qu'ils ne le mentionnent pas avant de t'envoyer les deux mandats à signer ! Là je vais donc sonder moi même les banques et en même temps passer par Pretto (j'ai rdv en fin de journée, je vais être clair sur ce que je veux : mandat de recherche de financement uniquement)
 
Rdv avec Pretto effectué, ils n'ont pas été par 4 chemins quand je leur ai annoncé le taux hyper compétitif chez BoursoBank, en bon professionnel ils m'ont dit d'aller chez ces derniers et que ce serait difficile pour eux d'avoir un taux aussi bon qu'eux.

Du coup ils n'ont pas poussé à l'accompagnement sur le prêt immo. Par contre ils m'ont conseillé et souhaite m'accompagner au niveau de l'assurance emprunteur, avec une première propal chez Suravenir assez compétitive mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut cette compagnie d'assurance... J'avais une offre classique chez la GMF qui me semblait plutôt assez complète bien qu'un poil plus chère.
 
Rdv avec Pretto effectué, ils n'ont pas été par 4 chemins quand je leur ai annoncé le taux hyper compétitif chez BoursoBank, en bon professionnel ils m'ont dit d'aller chez ces derniers et que ce serait difficile pour eux d'avoir un taux aussi bon qu'eux.

Du coup ils n'ont pas poussé à l'accompagnement sur le prêt immo. Par contre ils m'ont conseillé et souhaite m'accompagner au niveau de l'assurance emprunteur, avec une première propal chez Suravenir assez compétitive mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut cette compagnie d'assurance... J'avais une offre classique chez la GMF qui me semblait plutôt assez complète bien qu'un poil plus chère.
Il n'y a aucun problème avec suravenir par contre il ne faut pas juger une assurance que sur le prix, ce qui compte c'est ce qu'elle couvre, ce qu'elle exclut, selon vos besoins personnels.
 
Quand on regarde les avis Internet globaux, Suravenir fait peur... À contrario la GMF à plutôt de bons échos et je suis client chez eux depuis longtemps (habitation et auto) et RAS, ils sont très pro malgré les nombreux problèmes que j'ai eu (accident de vélo, gros dégâts de eaux etc...).

Et oui effectivement il faut bien regarder les garanties et comparé à quotités équivalentes.
 
Retour
Haut