Fortuneo

Fortuneo service client de fortuneo : incapacle de changer le statut "divorcé à marié"

Bonjour @attentif. Je partage tous ce que vous écrivez, mais ça c'est la théorie. La pratique, je l'ai aussi déjà testé. Pas avec Fortuneo, mais avec AuMax, la danseuse du groupe AKKEA qui a fini par fermer. A l'époque ils avaient tendance à oublier les instructions données sur le gestion des données personnelles.

J'ai donc écrit au DPO d'AUMAX et plus de 3 mois après c'est le DPO d'ARKEA qui m'a répondu (donc le même que pour Fortuneo..).

Une réponse longue et argumentée dans le style, "circulez il n'y a rien à voir".. "Tous ce que nous savons, vous le voyez sur votre application bancaire". Je m'en suis satisfait car pour moi le soucis premier c'était le "harcèlement publicitaire", et lui a bien stoppé...

Quant au recours à la CNIL, je vous souhaite bonne chance. Avec la mise en place de la directive européenne, leurs effectifs ont fondu comme neige au soleil et aujourd'hui ils ne traitent que les cas portés par les syndicats et associations de consommateur. En tant que simple particulier, peut de change d'avoir une réponse autre que des mails automatiques.
 
Dernière modification:
Retour
Haut