Salut à tous, Amateur de Banques

pollitademodos

Nouveau membre
Salut à tous, Je n' ai pas vu de TOPIC "Présentations" donc je pense qu' ici ça doit être pas trop mal.

un pote m' a parlé de ce forum alors vous pensez bien, j' ai foncé sur l' occasion pour m' inscrire.

Comme j'ai précisé en SUJET je suis un simple :

AMATEUR DU MONDE BANCAIRE

alors qu' apparemment "Ya des pointures ici" comme dirait l' autre.

:cool:
 
Dernière modification:
bienvenue a toi..
ici nous ne sommes que des avatars, nous n'avons ni corps physique, ni réalité concrète, nous pourrions même être de simples algorithmes si nous écrivions sans faire de fautes de français....:cool:
 
"Ya des pointures ici" comme dirait l' autre.

moi je fais juste du 41 .........

ceci dit puisque tu es un amateur du monde bancaire , crois tu que le mouvement réitéré des fonds multiplie les mouvements de caisse ?
n'étant pas en extase devant un beau vendeur , mets ta casquette et essuie ca vite et bien .


moi je fais juste du 41 .........mais dans le domaine de la contrepèterie :biggrin:


bienvenue parmi nous :cool:
 
Bienvenue à toi,

Comme tu peux le voir, tu vas trouver de tout ici.. (et je ne parle pas de la diversité des forums...:biggrin:), accroche toi..
Et ne t'inquiète pas, ... ça ne mords pas... (encore que...)
 
Salut à tous, Je n' ai pas vu de TOPIC "Présentations" donc je :

AMATEUR DU MONDE BANCAIRE

que tu sois un "amateur" dans le sens que tu aimes bien les banques.... ou que ce soit parce que tu pense que tes connaissances ne sont pas du nivaeu d'un pro( humm souvent les pro des banques appelés communément:
mon banquier m'a dit...
ne sont que des amateurs)

soit le bienvenue sur le forum!!!
 
De toute manière le terme "Banquier" ne veut pas dire grand chose.
Je bosse pour une banque donc dans la logique je suis "banquier" mais rien ne dit de quoi je suis en charge :)
 
Retour
Haut