Fortuneo

Revolut REVOLUT

Andy1977

Nouveau membre
Bonjour, j’ai commandé une carte Platine que j’ai reçu en début d’année, au lieu de payer l’abonnement au mois je l’ai prise à l’année donc plus de 500 euros il me semble ( je ne vis pas en métropole mais en Nlle Calédonie ), le soucis c’est qu’il le prélève quand même au mois, je me suis aperçu de ça le mois dernier, lorsque j’ai discuté avec eux sur leur cite, il me disent que ce ne sont pas eux, et que j’ai un abonnement au mois bref, sur mon relevé de compte SG il y a bien le retrait avec mention REVOLUT, est-ce que l’un ou l’une d’entre vous a déjà eu ce problème, merci de vos retour.
 
il me disent que ce ne sont pas eux
De toute façon, c’est soit eux, soit vous…

est-ce que l’un ou l’une d’entre vous a déjà eu ce problème
Je suppose qu’il y en a assez peu sur ce forum qui aient pris la Revolut Ultra à 540 € par an (ou 55 € par mois), et encore moins qui auraient pu connaître ce désagrément.

Vous avez essayé de leur demander de passer du paiement mensuel au paiement annuel ?
 
De toute façon, c’est soit eux, soit vous…


Je suppose qu’il y en a assez peu sur ce forum qui aient pris la Revolut Ultra à 540 € par an (ou 55 € par mois), et encore moins qui auraient pu connaître ce désagrément.

Vous avez essayé de leur demander de passer du paiement mensuel au paiement annuel ?
Bonsoir, justement j’ai payé en commandant cette carte à l’année, les fameux 540 euro, juste que maintenant il prélève au mois ( ça me fait un double paiement soit 1080 euro si ça continue ).
 
Ah, OK, j’avais compris qu’ils appliquaient un paiement mensuel au lieu du paiement annuel, mzis s’ils font les deux simultanément, ça craint.
 
Ah, OK, j’avais compris qu’ils appliquaient un paiement mensuel au lieu du paiement annuel, mzis s’ils font les deux simultanément, ça craint.
J’ai peur de ne pas pouvoir me faire rembourser les mois qu’ils ont prélevés, je vais retenté le coup, d’après eux ( RECOLUT ) je me serais fait pirater mais bon trop facile cette réponse.
Encore merci à vous de m’avoir lu et répondu.
 
Retour
Haut