Revolut Standard - Plafond paiement ponctuel

Jordane

Nouveau membre
Bonjour à tous ! :)

J'ai lu sur plusieurs sites que le plafond de paiement de la carte gratuite perso Revolut était de 7000 €… Est-ce que ce plafond peut être augmenté ? Car j'aimerais faire des paiements ponctuels supérieurs à 7000 €…

Merci de m'avoir lu :)
 
7 k€, c’est effectivement la limite (sur 4 jours glissants) des paiements par carte.
c’est déjà énorme par rapport à beaucoup de cartes, où c’est la même chose, mais par mois.

Sinon, il n’y a pas de limite pour les virements.
 
Tu peux avoir des plafonds bien plus elevé sans aucun problème si la banque emettrice le permet.
Des gold a 100k ou infinite a 200K sont parfaitement possible.

Idem chez N26 avec du débit direct la limite peut etre le montant du solde de ton compte.

Chaque banque décide d'un plafond par type de carte et catégorie de clientèles
Le plafond peut etre permanent ou temporaire.

Après la politique interne de chaque banque ... demandez a Revolut de l'augmenter techniquement il n'y a pas de soucis il faut juste qu'ils soient d'accord (après sur des cartes "gratuites" c'est potentiellement plus délicat mais c'est possible)
 
Tu peux avoir des plafonds bien plus elevé sans aucun problème si la banque emettrice le permet.
Des gold a 100k ou infinite a 200K sont parfaitement possible.

Idem chez N26 avec du débit direct la limite peut etre le montant du solde de ton compte.

Chaque banque décide d'un plafond par type de carte et catégorie de clientèles
Le plafond peut etre permanent ou temporaire.

Après la politique interne de chaque banque ... demandez a Revolut de l'augmenter techniquement il n'y a pas de soucis il faut juste qu'ils soient d'accord (après sur des cartes "gratuites" c'est potentiellement plus délicat mais c'est possible)
Sur des cartes a sequestre le plafond est théorique car dépend de votre plafond.
Les cartes gold ou Infinite sont des cartes de crédit pour la plupart et la banque ne vous donnera pas 200k de crédit sans garantie ;)
 
Crois moi je t'assure que l'on délivre bien des cartes avec de tels plafonds
Après forcément les personnes ont les revenus en rapport ....

Tu devrais voir le tarif d'un plein d'un yacht ou des achats de Porsche via carte ...

C'est comme si la banque t'accorde 5K de plafonds c'est que tu as ce qu'il faut en rapport ...
Après Visa et Mastercard impose des limites par gamme sauf sur les "haut de gamme" mais une Gold n'ira jamais au dela de 100k impossible quel que soit la banque, une infinite par contre la ce sera la banque qui decidera
 
Crois moi je t'assure que l'on délivre bien des cartes avec de tels plafonds
Après forcément les personnes ont les revenus en rapport ....
Sans garantie = sans encours ou flux.

Évidemment si vous êtes Elon Musk vous avez une carte avec un plafond a plusieurs millions.
Je vous disais juste qu'on ne donne pas une carte sans sequestre a 20k sans garantie de remboursement du porteur. Si c'est une carte avec séquestre même une a 100k n'engage jamais la banque elle peut donc vous la donner sans gros problème (et je crois que c'est le cas de certaines cartes Revolut ainsi que chez BoursoBank en débit immédiat).

J'ai un ami qui travaille dans une boîte, il est haut placé et a une carte business Platinum a 70k de plafond, le montant qu'il peut engager au maximum pour la pérennité du service. Mais son entreprise est capable d'ecaisser une telle dépense.
 
Vous parlez de carte professionnelle
Les plafonds y sont bcp plus haut ... Visa Business Platinium forcément

En carte privé c'est similaire et oui on peut faire du platinium en débit direct également.
 
Retour
Haut