BforBank Zen

Revolut Revolut => Revolut Bank en France depuis décembre

Oui. C'est pour cela que les IBAN LT datent de plusieurs mois.
Et cela n'a rien à voir avec la migration de Revolut Payments vers Revolut Bank.

Cela dit, toujours pas d'IBAN FR...
les IBAN GB ont été désactivés en septembre; ils restaient disponibles jusqu'à cette date notamment pour recevoir des virements.

Oui le changement vers la banque ne change rien aujourd'hui. Ca pourrait leur permettre demain d'ouvrir une filiale en France, qui elle pourrait donner des IBAN FR; ce que l'EME en Lituanie ne peut pas faire.

Cela dit, je doute que ce soit leur préoccupation.
 
Est ce que des clients Revolut ici ont des infos sur l'arrivée d'un éventuel RIB fr ? Je sais que c'est prévu depuis des années chez n26 mais que cela n'abouti pas mais je ne sais pas si cela est dans les tuyaux pour Revolut...
 
Oui il y a bien le IBAN FR maintenant, neanmoins la succursale française faisant partie de Revolut Lituanie (electronic monney institution et non banque)....je me demande si pour les impôts on doit continuer à declarer le compte ou pas sur le formulaire Annexe n°3916.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221128_161931_Drive.jpg
    Screenshot_20221128_161931_Drive.jpg
    137,6 KB · Affichages: 7
J’y ai ouvert un compte et ils m’ont donné un iban LT; j’ai fait une réclamation car sur leur site la possibilité d’avoir un IBAN fr apparaît en gros en première page sans aucune condition et ils m’ont répondu que l’attribution de l iban FR vient d’un tirage au sort et que donc il faut attendre. Ça promet cette « banque » 😂

En tout cas j’ai transmis cette information à la répression des fraudes pour publicité mensongère car leur site est très clair et ne laisse pas d ambiguïté.
 
Ça promet cette « banque » 😂
@Triaslau vous allez vous attirer les foudres des usagers de ces néo banques qui vous expliqueront que vous n'êtes qu'un ancien incapable d'évoluer:ROFLMAO:.

D'ailleurs me vient une question pour ma culture personelle : Revolut possède une succursale française dont l'autorisation d'exercer découle du passeport européen (Revolut a son siège en Lituanie).
Les autorisation d'agrément et les contrôles sont ils identiques entre l'ACPR (pour la France) et son équivalent lituanien ?

D'ailleurs sur Euclid (https://euclid.eba.europa.eu/register/), le Regafi européen je ne trouve pas la succursale française de Revolut dans les établissement de crédit mais dans le registre des établissement de paiement.
 
Retour
Haut