Retour d'expérience sur Boursomarket (PEA)

Je découvre boursomarket. C'est quand même une très belle offre : tout gratuit sur (toute?) la gamme ishares sans aucune contrainte (nombre ou montant des ordres). Je comptais favoriser le CTO fortuneo vs boursorama mais ça fait réfléchir. Seule limite, à mon avis cette offre disparaîtra un jour ou l'autre. Ou alors j'ai loupé quelquechose ?
 
On est d'accord.

Au final ce qui me gène le plus c'est que j'utilise déjà un peu bourso comme compte courant, et je trouve ça très bien de ne pas avoir son compte bourse sous les yeux régulièrement. L'autre point c'est que j'ai déjà pas mal de Ishares ailleurs, donc je pensais prendre le MSCI World de SPDR. Après est-ce que tout ça vaut 200-400€ ? (0,2% * 100k), difficile à dire. Offre imbattable en tout cas.
 
Je découvre boursomarket. C'est quand même une très belle offre : tout gratuit sur (toute?) la gamme ishares sans aucune contrainte (nombre ou montant des ordres). Je comptais favoriser le CTO fortuneo vs boursorama mais ça fait réfléchir. Seule limite, à mon avis cette offre disparaîtra un jour ou l'autre. Ou alors j'ai loupé quelquechose ?
Les fonds 0% fonctionnent aussi sur CTO ?

Et savez-vous si le CTO est éligible crédit lombard Bourso ?
 
Sur pea seul l'etf eurostoxx 50 me semble intéressant. Je regrette l'absence d'un équivalent cw8 ou sp500
 
C'est bien pour ceux qui ont rempli le pea et qui continuent sur cto avec des etf monde ou us physiques
 
Dommage ils ont pas mal de fonds où seule la part D est référencée, assez pénalisant sur CTO.
 
Retour
Haut