Retour d'expérience Raisin

KaMIRD

Contributeur régulier
Bonjour,
Je souhaite investir sur le livret Klarna via Raisin.
Quelqu'un ici a déjà utilisé la plateforme svp?
Les retours sont plutôt negatifs sur TrustPilot
Merci
 
Bonjour à toutes et tous,

Comme je ne vois pas de réponse sur ce sujet (il est vrai que ça ne fait que 10 jours, et que c'est la période de vacances), je me permet de relancer.

Personne n'a investi chez Raisin, ou si quelqu'un l'a fait, un avis ?
L'offre à 3.95% sur 1 an semble intéressante, mais quelques avis seraient intéressants, s'il y en a

Merci !
 
J'ai des connaissances qui l'ont utilisé et étaient satisfaits.

J'ai un compte mais je n'ai pas été plus loin. Ils ont des offres Klarna intéressantes en ce moment, taux élevé vs marché. Et ils font du parrainage si ça vous intéresse (MP)
 
Bonjour à toutes et tous,

Comme je ne vois pas de réponse sur ce sujet (il est vrai que ça ne fait que 10 jours, et que c'est la période de vacances), je me permet de relancer.

Personne n'a investi chez Raisin, ou si quelqu'un l'a fait, un avis ?
L'offre à 3.95% sur 1 an semble intéressante, mais quelques avis seraient intéressants, s'il y en a

Merci !
Bonjour,
Savez vous si on est juste imposé à 17% d'IR sur la plus value et donc pas de CSG ?
 
Bonjour,
Savez vous si on est juste imposé à 17% d'IR sur la plus value et donc pas de CSG ?

Bonjour,

Je crois que c'est fiscalisé, PFU de 30% sur les intérêts... et pas de CSG... mais je ne suis pas un expert... si quelqu'un pouvait confirmer ou corriger ?

Merci !
 
Bonjour,

Je crois que c'est fiscalisé, PFU de 30% sur les intérêts... et pas de CSG... mais je ne suis pas un expert... si quelqu'un pouvait confirmer ou corriger ?

Merci !
Bonjour, pour faire simple, le PFU applicable aux interets est bien de 30%, il intègre bien l’impôt + CSG.
 
Retour
Haut