Niluje
Contributeur régulier
Bonjour à tous,
Je vous partage ici un retour d'expérience sur mon inscription avec Bourse Direct.
J'ai voulu ouvir un PEA hier soir sur leur site pour prendre date. Il y est fait mention d'une offre spéciale avec les alertes experts offertes à vie. Je ne suis pas particulièrement intéressé mais si c'est offert pourquoi pas !
Je lance une première inscription sans trouver de code offre ce que je trouve étonnant.
Après quelques recherches, je finis par tomber sur le code. Je relance mon inscription et reçois mon bulletin d'inscription qui fait apparaître le code mais sans aucune mention du détail de l'offre (contrairement à ce que certains concurrents proposent).
La dernière page du contrat reçu par email fait apparaître un bulletin d'adhésion payant aux infos experts sans aucune mention de l'offre.
"Désire souscrire au service INFOS D’EXPERTS selon la formule suivante :
- 1 an d’abonnement dont 3 mois offerts : 261 € au lieu de 348 €
- 6 mois d’abonnement dont 1 mois offert : 185 € au lieu de 222 €
- 47 € / mois (sans engagement)"
Je reçois un appel ce matin d'une conseillère car mon inscription est incomplète. Je lui explique que je ne signerai pas un contrat qui ne détaille pas l'offre. Elle me répond que là je suis en train d'échanger avec une personne physique (sous entendant qu'elle a plus d'infos qu'un contrat) et que les clients n'ont jamais de problèmes lors d'une offre commerciale. Je lui précise que la dernière page est un bulletin d'adhésion payant et qu'il n'est pas question que je le signe. Après moult échanges, elle est censée revenir vers moi avec un écrit.
Cette relation commerciale qui n'a pas commencé n'augure rien de bon. Je ne pense pas souscrire car ce n'est pas professionnel à mes yeux.
Je vous partage ici un retour d'expérience sur mon inscription avec Bourse Direct.
J'ai voulu ouvir un PEA hier soir sur leur site pour prendre date. Il y est fait mention d'une offre spéciale avec les alertes experts offertes à vie. Je ne suis pas particulièrement intéressé mais si c'est offert pourquoi pas !
Je lance une première inscription sans trouver de code offre ce que je trouve étonnant.
Après quelques recherches, je finis par tomber sur le code. Je relance mon inscription et reçois mon bulletin d'inscription qui fait apparaître le code mais sans aucune mention du détail de l'offre (contrairement à ce que certains concurrents proposent).
La dernière page du contrat reçu par email fait apparaître un bulletin d'adhésion payant aux infos experts sans aucune mention de l'offre.
"Désire souscrire au service INFOS D’EXPERTS selon la formule suivante :
- 1 an d’abonnement dont 3 mois offerts : 261 € au lieu de 348 €
- 6 mois d’abonnement dont 1 mois offert : 185 € au lieu de 222 €
- 47 € / mois (sans engagement)"
Je reçois un appel ce matin d'une conseillère car mon inscription est incomplète. Je lui explique que je ne signerai pas un contrat qui ne détaille pas l'offre. Elle me répond que là je suis en train d'échanger avec une personne physique (sous entendant qu'elle a plus d'infos qu'un contrat) et que les clients n'ont jamais de problèmes lors d'une offre commerciale. Je lui précise que la dernière page est un bulletin d'adhésion payant et qu'il n'est pas question que je le signe. Après moult échanges, elle est censée revenir vers moi avec un écrit.
Cette relation commerciale qui n'a pas commencé n'augure rien de bon. Je ne pense pas souscrire car ce n'est pas professionnel à mes yeux.