Bonjour
J'ai commandé il y a maintenant 12 jours ouvrés une carte premier à ma banque afin de pouvoir bénéficier des garanties notamment en matière d'assurance location voiture lors d'un voyage.
Je pars demain matin très tôt et ma carte n'est toujours pas arrivée. Or mon conseiller m'avait assuré que la carte arriverait dans un délai de 5 jours ouvrés, sans quoi je serai restée avec ma bonne vieille Cléo. Cela laissait encore une marge de retard confortable. Lundi, 10 jours ouvrés après la commande toujours rien. Mon conseiller m'assure à nouveau que ma carte sera là avant mon départ. Aujourd'hui ma carte n'est toujours pas arrivée et mon conseiller est absent...
Du coup je vais devoir engager des frais supplémentaires d'assurance sur place + le frais de ma carte premier qui ne me servira donc à rien puisque je ne l'aurai pas...
Ai-je un quelconque recours pour être dédommagée de quelque manière que ce soit? Que me conseillez-vous?
Merci
J'ai commandé il y a maintenant 12 jours ouvrés une carte premier à ma banque afin de pouvoir bénéficier des garanties notamment en matière d'assurance location voiture lors d'un voyage.
Je pars demain matin très tôt et ma carte n'est toujours pas arrivée. Or mon conseiller m'avait assuré que la carte arriverait dans un délai de 5 jours ouvrés, sans quoi je serai restée avec ma bonne vieille Cléo. Cela laissait encore une marge de retard confortable. Lundi, 10 jours ouvrés après la commande toujours rien. Mon conseiller m'assure à nouveau que ma carte sera là avant mon départ. Aujourd'hui ma carte n'est toujours pas arrivée et mon conseiller est absent...
Du coup je vais devoir engager des frais supplémentaires d'assurance sur place + le frais de ma carte premier qui ne me servira donc à rien puisque je ne l'aurai pas...
Ai-je un quelconque recours pour être dédommagée de quelque manière que ce soit? Que me conseillez-vous?
Merci