Resiliation de contrat de vente en exclusivite

njerry

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai signé un contrat de vente en exclusivite de deux mois avec un agence ils ont trouvé un acquereur rapidement (en 10 jours) et on a signé une promesse de vente mais coup de theatre trois semaines plus tard l'acquereur ne peut plus pretendre a un pret immobilier le raisons evoques sont les suivant: un des co-emprunteur est en congé parentale jusqu'a 28 juin 06 et a recu un courrier comme quoi elle sera licencié pour des raisons economique donc la banque ne pourra plus donné un pret car taux d'endettement trop eléve. L'agence propose de trouver un autre acquereur et ma question est es-ce que l'agence sera toujours en exclusivite jusqu'a l'expiration de ce delai de deux mois initialement prevu ou es-ce que je peux confier la vente a d'autres agences?


PS: Excuse mon francais je suis anglaise
 
Bonjour,

Oui le contrat reste exclusif pendant 2 mois. Il se peut qu'il y ait une clause de reconduction tacite au bout des 2 mois il faudra donc le dénoncer par lettre recommandée avec accusé de réception avec un préavis de 15 jours. Lisez le conditions du mandat.
Cordialement
Christian
 
Retour
Haut