répartition épargne retraite sur PERCO Natixis Interpépargne

Voilà qui me rassure, du coup j'ai plutôt intérêt à poursuivre la logique de renforcement plutôt que de sortir des fonds actions et y re rentrer et repayer des frais d'entrée.
 
Voilà qui me rassure, du coup j'ai plutôt intérêt à poursuivre la logique de renforcement plutôt que de sortir des fonds actions et y re rentrer et repayer des frais d'entrée.
Vous payez des frais d'entrée sur les fonds dans le PERCO?
Étonnant, en général, c'est l'employeur qui prend à sa charge les frais.
 
Vous payez des frais d'entrée sur les fonds dans le PERCO?
Étonnant, en général, c'est l'employeur qui prend à sa charge les frais.
J'ai vérifié dans mon historique d'opérations, lorsque je verse il y a des droits d'entrée à la fois sur mon versement et sur l'abondement de mon entreprise. J'ai regardé les arbitrages, j'ai également des droits d'entrée qui s'appliquent quand je rentre dans un fond.
 
J'ai vérifié dans mon historique d'opérations, lorsque je verse il y a des droits d'entrée à la fois sur mon versement et sur l'abondement de mon entreprise. J'ai regardé les arbitrages, j'ai également des droits d'entrée qui s'appliquent quand je rentre dans un fond.
es-tu sûr que ça n’est pas la CSG RDS qui t’ai prélevé? Chez nous pas de frais, c’est la boîte qui règle les frais Sur PEE et PERCO
 
Bonjour,

Voilà versement fait et abondement récupéré : j'ai tout mis sur le fond monétaire pour l'instant. Concernant le PERCO/PER, je vais faire un arbitrage par mois pour lisser l'investissement sur le placement avec la gestion pilotée par horizon. Concernant le PEE, pour l'instant je pense rester sur le fond monétaire pour l'instant quitte à investir s'il y a une forte chute du marché.
 
Retour
Haut