renseignements pass foncier maison 15 euros

nad50

Membre
Bonjour,
Nous avons trouver un terrain à 55 000 euros dans la manche et la maison de plein pied nous reviend à 85 900 euros. Nous faisons avec le pass foncier .Après calculs cela ferait 619/mois sur 20 ans mais et le terrain?J'ai peut-être fait une erreur.
Pouvez-vous me dire sur 20 et 25 ans combien cela fait de mensualités, y compris avec le terrain.Merci
cordialement
nad50
 
En pass foncier, on paye d'abord la maison et ensuite le terrain une fois la maison remboursée.

Par exemple les 25 premières années on rembourse la maison, et les 15 années suivantes le terrain.
La particularité du pass foncier c'est que l'on construit une maison sur un terrain qui ne nous appartient pas, et qui deviendra notre propriété soit si on le finance par un prêt apres avoir rembourser la maison soit au terme des 15 ans de loyers que l'on versera pour le terrain après avoir terminé de payer la maison.
 
merci de me répondre ,oui j'avais compris pour le terrain mais est-ce que le calcul est juste car on n'a pas compté le terrain dedans, cela alors fait plus que 619 euros?je n'ai pas trouvé de calculette pour pass foncier.merci
Nad50
 
Pour le terrain vous ne commencerez a payer qu'une fois la maison remboursée, soit par un prêt soit par un loyer.
 
Le crédit foncier nous a dit que ce serait mieux de mettre de coté le remboursement du terrain ( et c'est vrai que ce serait bien comme cela à la fin de la maison on paye le terrain si on peut)tous les mois mais je ne sais pas le montant du remboursement du terrain en plus.
Ou pouvez-vous m'aider dans le calcul de 55 000 euros du terrain et 85 900 pour la maison ou m'indiquer une simulation sur internet.
Merci
 
Retour
Haut