Bonjour,
Un magasin en ligne m'a remboursé un achat le 18 janvier 2010 sur une carte visa expirée depuis septembre 2008. Le marchant m'assure que puisque le versement a été fait sur le compte associé à la carte visa, ce dernier arrivera même si ma carte est expirée. La banque m'assure le contraire mais ils n'y connaissent rien (je n'ai pas réussi à contacter le service carte de ma banque).
La seule solution que j'ai est de faire une réclamation mais si cette dernière est jugée abusive, j'aurai 20E de frais (pour un remboursement de 60E ça ne vaut pas trop le coup...).
Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur une telle situation ?
merci d'avance,
Oliparcol
Un magasin en ligne m'a remboursé un achat le 18 janvier 2010 sur une carte visa expirée depuis septembre 2008. Le marchant m'assure que puisque le versement a été fait sur le compte associé à la carte visa, ce dernier arrivera même si ma carte est expirée. La banque m'assure le contraire mais ils n'y connaissent rien (je n'ai pas réussi à contacter le service carte de ma banque).
La seule solution que j'ai est de faire une réclamation mais si cette dernière est jugée abusive, j'aurai 20E de frais (pour un remboursement de 60E ça ne vaut pas trop le coup...).
Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur une telle situation ?
merci d'avance,
Oliparcol