Fortuneo

Remboursement sur carte visa expirée

oliparcol

Nouveau membre
Bonjour,

Un magasin en ligne m'a remboursé un achat le 18 janvier 2010 sur une carte visa expirée depuis septembre 2008. Le marchant m'assure que puisque le versement a été fait sur le compte associé à la carte visa, ce dernier arrivera même si ma carte est expirée. La banque m'assure le contraire mais ils n'y connaissent rien (je n'ai pas réussi à contacter le service carte de ma banque).

La seule solution que j'ai est de faire une réclamation mais si cette dernière est jugée abusive, j'aurai 20E de frais (pour un remboursement de 60E ça ne vaut pas trop le coup...).

Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur une telle situation ?

merci d'avance,
Oliparcol
 
En principe, ca doit arriver dans un compte "poubelle" qui est retraité quand il n'y a plus rien d'autre à faire.....

Suivant l'organisation de votre banque, ces situations sont gérées par leur centre de traitement monétique, avec le N° de la carte créditée, le montant et la date de la régul du commerçant, ca se retrouve.
 
Bonjour

est ce que c'est le même principe pour une carte sur laquelle on a fait opposition ?
Dans mon cas on me dit que l'argent a été remboursé mais je n'ai rien reçu sur mon compte.

cordialement
Julien
 
Retour
Haut