Relevé de compte et paris sportifs

Lechoix

Membre
Bonjour,
Je commence une démarche pour une demande de crédit immobilier et on me demande les relevés de compte.
Je signale que j’ai un compte principal chez BNP sur lequel je reçois mon salaire et je paye les différentes factures, loyer, etc..
Ce compte est bien clean sans découverte ni mauvaises opérations.
En parallèle j’ai un autre compte (à débit différé) chez une autre banque sur lequel il y a des opérations de paris sportifs, jeux en lignes.. etc, ce qui est déconseillé pour une demande de prêt immobilier.

Ma question, est ce que la banque demande uniquement les 3 derniers relevés de compte du compte courant sur lequel je reçois mon salaire, ou bien je dois fournir les relevés de tous les comptes qui sont à mon nom?

Ce qui m’inquiète c’est que les montants de paiements sur les jeux et paris sont importantes (parfois 800€ par mois) sachant que je ne dépense pas cette somme sur les jeux.

Je donne un exemple pour bien clarifier:
J’ai versé 800€ pendant un mois sur plusieurs sites de paris sportifs. J’ai joué avec 50€ ou 100€ seulement. A la fin du mois j’ai versé dans le sens inverse un montant de 700 ou 800€ depuis le compte personnel du site de paris vers le compte bancaire pour garder une solde >0. En total, la somme de débit et crédit sur le compte est toujours positive, je n’ai jamais était a decouverte.
J’ai juste les lignes qui affichent des dépenses sur les paris et jeux qui m’inquiète?
Que pensez vous?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses
 
Retour
Haut