Recherche propriétaires résidence MVM AX LES THERMES - URGENT !

A TOUS
Où en êtes vous? Payés ou toujours pas! Collectif en cours ou pas! Avez vous la liste des propriétaires?
Que vous propose ANTIPODES GROUPE ou ANTIPODES RESORT ?
Tenez nous au courant, et si infos trop confidentielles, me prévenir par message privé (en cliquant sur mon pseudo puis sur envoi message privé).
Merci à vous tous.
 
Le paiement est intervenu cette semaine (au moins pour certains copros, je ne sais si c'est le cas pour tous). Les conditions sont les mêmes qu'avec le précédent gestionnaire MVM, c'est à dire que le loyer reste identique (sauf une minoration de 1,5% de frais de gestion de bail).

Donc l'évolution est positive, du moins pour le moment.

Par ailleurs, dans mon cas, j'ai pu récupéré la liste des copros, au cas où...
 
On ne veut pas polémiquer sur l'exploitant en question... mais on pense qu il faut fuir...
Allez visiter certaines de leurs résidences , mais allez y vraiment ... ca doit faire réfléchir
prix prohibitifs
immeubles en "papier carton"
emplacements !




Bonjour, je suis moi aussi pripriétaire à AX LES THERMES , mais la nouvelle direction ANTIPODE , ne me prends pas dans sa gestion.pourquoi ?de plus ils avaient loué pour les fêtes de fin d'année sans me faire de contrat. JE leur ai retiré les lés juste à temps.Je suis tout à fait d'accord pour former un collectif car il n'y à pas de syndic . Je suis en train de voir si je peut donner en gérance à un autre organisme. Je sais qu'ils vont revoir les contrats à la baisse, et je suis sur que chaque année ils nous diront qu'ils ne s'en sortent pas et qu'ils baisseront encore. .
 
Dernière modification par un modérateur:
A l'heure actuelle, je pense que l'inquiétude va se dissiper, puisque le paiement du loyer vient de se faire, et en plus sans révision à la baisse (en tous cas pour l'instant).

Je vais rester vigilant, mais ne pas m'affoler à ce stade, car il y a plusieurs éléments positifs concernant cette résidence d'Ax les Thermes:
- le lieu à Ax les Thermes est plutôt sympa, c'est à la fois une station thermale et une station de ski
- elle est répertoriée sur différents sites internet très connus de vacances et de voyages. Les avis des clients semblent être plutôt positifs (entre 3 et 4/5 selon 2 sources)
On peut espérer que l'emplacement et la visibilité sont favorables à un bon taux d'occupation moyen tout au long de l'année, favorisant ainsi des revenus au gestionnaire.

Ensuite, indépendamment des qualités intrinsèques de cette résidence, il y a le gestionnaire Antipodes, qui doit faire ses preuves de bonne gestion à l'avenir.

Donc à ce stade, et compte-tenu des infos dont je dispose, je ne suis pas inquiété par la résidence, mais plutôt par Antipodes, qui doit faire ses preuves. On verra aux prochaines échéances trimestrielles, la prochaine est en avril.
 
Bonjour, je suis moi aussi pripriétaire à AX LES THERMES , mais la nouvelle direction ANTIPODE , ne me prends pas dans sa gestion.pourquoi ?de plus ils avaient loué pour les fêtes de fin d'année sans me faire de contrat. JE leur ai retiré les lés juste à temps.Je suis tout à fait d'accord pour former un collectif car il n'y à pas de syndic . Je suis en train de voir si je peut donner en gérance à un autre organisme. Je sais qu'ils vont revoir les contrats à la baisse, et je suis sur que chaque année ils nous diront qu'ils ne s'en sortent pas et qu'ils baisseront encore. XXXXXXXXXXXXX.

Je peux vous donner l'adresse du syndic par MP si vous le souhaitez.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour

Je me suis posé les mêmes questions à réception de courrier d'Antipodes n'ayant pas eu d'informations auparavant, le point positif était que le chèque du loyer pour le 4éme Trimestre 2010 était joint. Je n'ai pas pour autant plus d'écrit sur les reprises de bail et autres conditions de la reprise MVM par Antipodes...
 
A l'heure actuelle, je pense que l'inquiétude va se dissiper, puisque le paiement du loyer vient de se faire, et en plus sans révision à la baisse (en tous cas pour l'instant).

Je vais rester vigilant, mais ne pas m'affoler à ce stade, car il y a plusieurs éléments positifs concernant cette résidence d'Ax les Thermes:
- le lieu à Ax les Thermes est plutôt sympa, c'est à la fois une station thermale et une station de ski
- elle est répertoriée sur différents sites internet très connus de vacances et de voyages. Les avis des clients semblent être plutôt positifs (entre 3 et 4/5 selon 2 sources)
On peut espérer que l'emplacement et la visibilité sont favorables à un bon taux d'occupation moyen tout au long de l'année, favorisant ainsi des revenus au gestionnaire.

Ensuite, indépendamment des qualités intrinsèques de cette résidence, il y a le gestionnaire Antipodes, qui doit faire ses preuves de bonne gestion à l'avenir.

Donc à ce stade, et compte-tenu des infos dont je dispose, je ne suis pas inquiété par la résidence, mais plutôt par Antipodes, qui doit faire ses preuves. On verra aux prochaines échéances trimestrielles, la prochaine est en avril.

Bonjour,
Je suis d'accord avec vous. Attendons la prochaine échéance et soyons vigilants...
 
Bonjour,

Et non, le loyer de T1 2011 n' a toujours été réglé, alors qu'en principe, elle devait l'être entre le 20 et 30 avril.

Le dernier loyer a été réglé vers le 10-12 février.

La semaine actuelle est donc à suivre avec une grande attention.
 
Retour
Haut