Recherche propriétaires résidence le Cordouan à Soulac sur mer

sylvie1992

Nouveau membre
Bonjour,
propriétaire d'un appartement à la résidence sus mentionnée, je recherche d'autres propriétaires afin de se regrouper pour une éventuelle action judiciaire sir les loyers impayés le restent fin juillet. vous pouvez me contacter à mon adresse mail:
********

Edit : adresse mail dans votre profil, merci ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

je me permet de vous écrire en voyant que vous êtes propriétaire à Soulac sur mer. Actuellement nous voudrions investir dans un bien locatif un conseiller en gestion de patrimoine indépendant nous à proposer un bien neuf à Vendays Montalivet. Nous aurions voulu savoir comment est cette region, peut on louer facilement tout au long de l'année et quels sont les avantages et les inconvénients de cette région.

je vous remercie de votre réponse

cordialement
 
Je ne peux que vous inciter à ête très prudent. En effet si je recherche des propriétaires, c'est que notre gestionnaire vient de nous donner congé: la raison en est justement un manque de location même en plein été. En outre, les investissements en ZRR ou en résidence de tourisme ne sont pas à conseiller: le nombre d'investisseurs qui se trouvent en difficulté par la suite est croissant.
Cordialement
Sylvie
 
en fait il faudrait savoir si ce conseiller est réellement indépendant et quelles garanties il vous propose.

le turn-over étant effrayant dans ce métier, beaucoup se contentent de vendre leurs programmes pendant 1 an ou 2 puis changent de secteur, laissant le client seul avec son bien à louer...
 
Excusez-moi, mais il fallait être sérieusement naïf pour penser qu'il y avait une demande locative solide et durable à Soulac sur mer, comme d'ailleurs dans d'autres déserts français où des milliers d'épargnants se sont faits abuser par leur croyance aveugle dans les vertus de l'immobilier et de la défiscalisation...
Pour investir dans l'immobilier il faut aller à Paris, Lyon, Marseille, etc...et encore, en choisissant sérieusement l'emplacement!
En général, l'immobilier(hors résidence principale) n'a jamais rien rapporté sur longue période,à part des emm....alors qu'un bon contrat d'assurance vie en euros a toujours battu l'inflation sans le moindre risque.
Quant aux promoteurs et autres conseillers en patrimoine, s'ils étaient compétents et honnêtes, cela se saurait depuis longtemps.
Bonne chance quand même.:oops:
 
Retour
Haut