Recherche propriétaires domaine d'Ariane à Chatillon (92)

Bonjour,
Nous avons acheté en vefa sur le domaine d'ariane un apt "coté parc", je recherche des futurs proprietaires comme nous. Il semble que la construction prenne du retard je souhaiterai avoir des infos si qlq1 en a...
 
Bonjour,
Nous avons acheté en vefa sur le domaine d'ariane un apt "coté parc", je recherche des futurs proprietaires comme nous. Il semble que la construction prenne du retard je souhaiterai avoir des infos si qlq1 en a...

Bonjour,
Nous aussi nous avons réservé un appartement dans le lot D, livraison 3T 2013. La commerciale ne nous a pas signalé de retard pour le moment.

Cdlt.
 
Bonjour, j'ai cherché le bureau de vente le wend dernier mais je ne l'ai pas trouvé, j'en ai déduit qu'il n'y a plus d'appartement à vendre. Je suis étonnée car il y a un grand terrain non encore construit sur l'ancienne marbrerie.
Avez-vous plus d'info? Merci beaucoup.
 
Bonjour, j'ai cherché le bureau de vente le wend dernier mais je ne l'ai pas trouvé, j'en ai déduit qu'il n'y a plus d'appartement à vendre. Je suis étonnée car il y a un grand terrain non encore construit sur l'ancienne marbrerie.
Avez-vous plus d'info? Merci beaucoup.

Bonsoir,

La totalité des appartements et des maisons des 4 lots du domaine d'Ariane ont bien été vendus. Le terrain de la marbrerie est détenu par Franco-suisse, il s'agit de la villa Edma.
 
Bonjour,
Nous aussi nous avons réservé un appartement dans le lot D, livraison 3T 2013. La commerciale ne nous a pas signalé de retard pour le moment.

Cdlt.

Bonsoir,

J'ai moi aussi réservé un appartement dans le lot D. Bien qu'aucun retard ne soit annoncé, la signature de l'acte chez le notaire est tout de même retarde par rapport au timming initial qui nous annonçait Novembre 2011. J'espere que cela ne retardera pas le début des travaux!
 
Bonsoir,

J'ai moi aussi réservé un appartement dans le lot D. Bien qu'aucun retard ne soit annoncé, la signature de l'acte chez le notaire est tout de même retarde par rapport au timming initial qui nous annonçait Novembre 2011. J'espere que cela ne retardera pas le début des travaux!

Bonjour,
La commerciale ne nous a pas annoncé de délai pour passer chez le notaire, mais raisonnablement, on peut penser que ce sera dans les 3 mois après signature définitive du contrat de réservation. On a signé le contrat de réservation le 17 octobre, et nous ne l'avons toujours pas reçu en AR.
Je vous tiendrai au courant si j'ai un retour plus précis de la commerciale.
 
Bonjour,
La commerciale ne nous a pas annoncé de délai pour passer chez le notaire, mais raisonnablement, on peut penser que ce sera dans les 3 mois après signature définitive du contrat de réservation. On a signé le contrat de réservation le 17 octobre, et nous ne l'avons toujours pas reçu en AR.
Je vous tiendrai au courant si j'ai un retour plus précis de la commerciale.

Bonsoir,
Les signatures ne dépendent pas de la date de réservation. En effet j'ai réservé le mien en février.
La signature chez le notaire est conditionnée à la levée des délais de recours réglementaires faisant suite au dépôt du permis de construire modificatif (nécessaire pour faire passer le lot D en construction BBC).
Ainsi les délais étant de 3 mois, et le permis de construire modificatif ayant été signé par le maire de Chatillon le 12 septembre 2011, les signatures n'auront pas lieu avant le 13 décembre 2011.

Néanmoins, si vous avez plus d'informations je suis preneur.

Bonne soirée
 
Retour
Haut