Recherche propriétaires domaine d'Ariane à Chatillon (92)

himalaya75

Contributeur régulier
Hello,
j'ai signé le contrat de réservation fin août pour un appartement de 3 pièces de 60 m2.
Y a-t-il d'autres acquéreurs dans ce domaine sur le forum ?;)
Bernard
 
Bonjour,
Je pense acquérir bientôt un appartement sur ce site. Le projet n'a l'air plutôt bien.
Je serai intéresser de discuter avec vous de ce projet.
@ bientôt
 
Dernière modification:
Bonjour,

Nous avons signé un contrat de reservation pour un 3 pièces en 2ème étage donnant sur la future allée Egar Brandt le 12 septembre dernier. Appartement situé résidence caravelle du domaine d'ariane à Chatillon. Avez vous entendu parler des réalisations bnp paribas immobilier?
 
Utec, si tu veux que je réponde à ton message privé il faut que tu fasses de la place sur ta boîte qui est saturée !!!! ;)
 
Doramar, quand votre appartement sera-t-il livré selon le vendeur ? Quelle surface fait-il ? Est-ce pour un investissement locatif ?
Peut-être sommes-nous voisins : 1er étage au coin de l'allée Edgar Brandt et d'une petite rue qui va être créée...
 
Selon le vendeur la livraison est prévue pour juillet 2011.
L'appartement sera notre résidence principale, il est situé au 2ème étage Hall4 au milieu du domaine et au début de l'allée Edgar Brandt. En ce qui vous concerne vous etes au bout de l'allée Edgar Brandt hall 6?

Sans indiscrétion avez vous obtenu une remise de la part du vendeur pour l'achat de votre bien?
 
Mon appartement est situé au coin de l'allée Edgar Brandt et de la rue Voltaire. J'ai eu 5% de remise et vous ? C'est assez peu compte tenu de tous les intérêts intercalaires à payer jusqu'à juillet 2011 (au plus tôt !)... Mais dans tous les appartements que j'ai pu comparer c'était le meilleur rapport emplacement/prix...
 
Nous donnons sur l'allée et nous avons eu 2.5% + quelques euros de remise car comme le vendeur nous l'a expliqué, pour les appartements de plus de 300000 € la remise est de 5% et pour ceux de moins de 300000 € de 2.5%.

L'appartement fait 61,3 m2 + 8m2 de balcons et comme nous voulions impérativement 60m2 au minimum quand nous avons reservé mi-septembre dans notre budget il ne restait que celui la.

Avez vous une idée du montant des interets intercalaires que nous allons devoir payer? (juste pour avoir une idée car je sais que cela dépend du montant emprunté)

Justement au sujet du rapport emplacement/prix, nous avons fait avant de signer le tour des autres construction sur Chatillon et elles étaient toutes plus chers au prix du m2.
 
Retour
Haut