Recherche propriétaires de l’écoquartier CHANDON REPUBLIQUE à Gennevilliers

Bonjour,

Je sais que c'est encore loin (mais le temps passe très vite) , avez vous pensé à l'achat de votre futur cuisine ?

Vu le nombre de participants à ce forum ça serait peut-être intéressant de négocier un achat groupé avec 2/3 cuisinistes du département.
J'en ai approché un à levallois qui a pignon sur rue, qui ne serait pas contre l'idée.

Qu'en pensez-vous ?
 
Bonjour à tous,
Merci à tout ceux qui donnent des nouvelles du front, cela nous permet de suivre à distance l'évolution des chantiers. Avec les beaux jours qui arrivent, on devrait pouvoir y faire un saut le soir ou le WE.
L'idée de Armani92 est sympa, car la première chose que nous avons commencé à regarder sur internet est la cuisine équipée...
 
Je suis passée sur le chantier cette après-midi et Vision'air n'a pas bougé depuis dimanche.
Pour la cuisine on pensait faire la foire de Paris pour recueillir les idées de plusieurs cuisinistes .
 
Bonjour,

Je sais que c'est encore loin (mais le temps passe très vite) , avez vous pensé à l'achat de votre futur cuisine ?

Vu le nombre de participants à ce forum ça serait peut-être intéressant de négocier un achat groupé avec 2/3 cuisinistes du département.
J'en ai approché un à levallois qui a pignon sur rue, qui ne serait pas contre l'idée.

Qu'en pensez-vous ?

C'est très bonne idée effectivement.
 
Bonsoir à tous,

Je suis d'accord également, l'idée est très intéressante..........rien de mieux pour pouvoir négocier un tarif intéressant; la démarche pourra être étendue pour d'autres projets : parquet par exemple pour ceux qui vondront en poser dans le futur.

Autre idée qui pourra aussi être développée dans le futur : un site internet pour l'éco quartier, où pourront être abordés de nombreux thèmes relatifs à l'éco quartier : annonces, école, etc.......je vous mets le lien de celui du nouveau quartier des Bords de Seine à Asnières qui fonctionne très bien : http://www.aqds.fr/

Bonne soirée
 
Concernant une négociation groupée chez un cuisiniste, ça me semble également une très bonne idée, si cela génère une marge de négociation supplémentaire nous serions tout à fait partants !
 
Bonsoir à tous,

Je suis d'accord également, l'idée est très intéressante..........rien de mieux pour pouvoir négocier un tarif intéressant; la démarche pourra être étendue pour d'autres projets : parquet par exemple pour ceux qui vondront en poser dans le futur.

Autre idée qui pourra aussi être développée dans le futur : un site internet pour l'éco quartier, où pourront être abordés de nombreux thèmes relatifs à l'éco quartier : annonces, école, etc.......je vous mets le lien de celui du nouveau quartier des Bords de Seine à Asnières qui fonctionne très bien : http://www.aqds.fr/

Bonne soirée

Très bonne idée cette association de quartier avec un forum et une page Facebook dediée !
 
Bonjour,

Je sais que c'est encore loin (mais le temps passe très vite) , avez vous pensé à l'achat de votre futur cuisine ?

Vu le nombre de participants à ce forum ça serait peut-être intéressant de négocier un achat groupé avec 2/3 cuisinistes du département.
J'en ai approché un à levallois qui a pignon sur rue, qui ne serait pas contre l'idée.

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

Je trouve que c'est une bonne idée, cela nous permettra de faire des économies. Quel est le nom de votre cuisiniste ? Merci d'avance pour votre réponse.
 
Autre idée qui pourra aussi être développée dans le futur : un site internet pour l'éco quartier, où pourront être abordés de nombreux thèmes relatifs à l'éco quartier : annonces, école, etc.......je vous mets le lien de celui du nouveau quartier des Bords de Seine à Asnières qui fonctionne très bien : http://www.aqds.fr/

Excellente idée! ;)

Cela permettrait de pouvoir traiter des sujets transverses.

Bonne journée,
 
Retour
Haut