recherche propriétaire l'orée de montpellier

minos7144

Nouveau membre
bonjour,
propriétaire d'un bien dans cette résidence de services à saint georges d'orques (34), je recherche d'autres propriétaires pour régler les problèmes financiers avec le gestionnaire actuel,
à bientot,
minos
 
voici mon mail,XXXXXXXXXXXX

je suis en contact avec plusieurs propriétaires, a bientot

minos
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjour
je suis interressé aussi par les informations étant moi même propriétaire , et ayant eu comme vous tous des problèmes, même si cela a l'air de s'amélioré.
merci de me contacter
 
Bonjour,
Je traine sur la toile suite aux soucis que me procure EUROGEST ainsi que la banque le CIF....

Propriétaire, je voudrais bien connaitre d'autres propriétaires et même echanger des coordonnées pour discuter sur ce que fait EUROGEST et sa façon de nous rembourser et surtout et cela est un peu legal....

Merci de me tenir informer.

Merci d'avance
 
Dernière modification par un modérateur:
Je suis moi meme propriétaire et le jours que j'ai acheter cet appartement j'aurais mieux fait de me casser une jambe.les paiements ne sont pas respecter .peut on vendre l'appartement?qui va en vouloir? a part l'orée de montpellier.si solution dites moi .
 
en valeur d'actif, c'est pas une ctastrophe
un peu éloigné de montpellier, mais bien construit

si vs avez l'option de sortir du bail commercial sortez du bail
ca vaudra plus cher sans bail !!!
 
voici mon mail,XXXXXXXXXXXX

je suis en contact avec plusieurs propriétaires, a bientot

minos

Bonjour,

Je suis également dans la tourmente financière à cause de ces appartements, qu'elles sont les perspectives étant donné que les locations en apparemment redémarrées plus de 80 %?

Je vous remercie pour votre réponse.

kryptophos
 
Retour
Haut