recherche propriétaire l'orée de montpellier

bonjour à tous,
Plusieurs propriétaires se sont regroupés (nous représentons maintenant 7%) pour essayer de trouver des solutions.
Vous pouvez entrez en contact avec nous par le biais de notre blog : oreedemontpellier.blogspot.com
A bientôt.
 
Je ne sais si vous êtes en contact avec d'autres propriétaires depuis votre message. Retrouvez-nous sur le blog de l'orée de Montpellier : oreedemontpellier.blogspot.com.
 
Bonjour

Avez vous réussi à faire plier votre gestionnaire et faire respecter votre bail ?
Quelle est la situation de cette résidence à ce jour ?
 
bonjour

moi je leur ai envoyer une lettre recomandé pour casser le bail et je reprend mon appartement a la fin du mois et je vais louer moi même
bonne journée
tof
 
Nous avons créé une association de copropriétaires l'année dernière. Nous sommes en contact permanent avec les différents interlocuteurs. La situation de la résidence est délicate mais c'est le cas de beaucoup de résidences de service en ce moment.
nous cherchons des solutions pour augmenter l'occupation, c'est la seule piste pour que la situation s'améliore.
Nous avons créé un forum pour que les copropriétaires puissent discuter entre eux et l'ADCOM émet un bulletin d'information mensuel à ses adhérents.
http://oree.vraiforum.com/index.php
 
bonjour à tous,
Plusieurs propriétaires se sont regroupés (nous représentons maintenant 7%) pour essayer de trouver des solutions.
Vous pouvez entrez en contact avec nous par le biais de notre blog : oreedemontpellier.blogspot.com
A bientôt.

Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter car je suis sur le point d'acheter un appartement dans cette résidence... vos ennuis financiers passés m'inquiètent. Quand est-il aujourd'hui ? Est-ce possible d'avoir un peu de précision ?

Merci à tous, vos avis sont les bienvenus !
 
bonjour à tous,
Plusieurs propriétaires se sont regroupés (nous représentons maintenant 7%) pour essayer de trouver des solutions.
Vous pouvez entrez en contact avec nous par le biais de notre blog : oreedemontpellier.blogspot.com
A bientôt.
Bonjour je me réveilleun peu tard mais s il y a encore des contacts qui peuventme faire un point complet, merci m informer, me donner des contacts association etc. Merci beaucoup
 
Nous avons créé une association de copropriétaires l'année dernière. Nous sommes en contact permanent avec les différents interlocuteurs. La situation de la résidence est délicate mais c'est le cas de beaucoup de résidences de service en ce moment.
nous cherchons des solutions pour augmenter l'occupation, c'est la seule piste pour que la situation s'améliore.
Nous avons créé un forum pour que les copropriétaires puissent discuter entre eux et l'ADCOM émet un bulletin d'information mensuel à ses adhérents.
http://oree.vraiforum.com/index.php
Bonjour je voudrais rentrer en contact ave l ADCOM. Un tél, une adresse, un contact svp. Merci
 
Retour
Haut