Recherche propriétaire Les Flocons du Soleil - La Joue du Loup

flocons

Nouveau membre
Recherchons les propriétaires de chalets à la résidence Les Flocons du Soleil à La Joue du Loup (Agnières en Devoluy), pour partager réponse au bailleur sur sa demande de réduction des loyers de moins 40 %.
Merci de répondre par mail à : ***************
Cordialement.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,
:cry:désolé de vous dire que c'est la saison : -30%, -40%, etc...
Votre sujet serait mieux dans la rubrique recherche propriétaires. En attendant lisez tous les posts sur le demessine dans ce forum. :cool:Vous allez y rencontrer des gens de votre résidence peut être. Vous éviterez de perdre du temps en vous posant des questions que d'autres se sont posées avant vous.
Cordialement
 
Recherchons les propriétaires de chalets à la résidence Les Flocons du Soleil à La Joue du Loup (Agnières en Devoluy), pour partager réponse au bailleur sur sa demande de réduction des loyers de moins 40 %.
Merci de répondre par mail à : ***************
Cordialement.
BONJOUR
Je suis proprietaire a la joue du loup a la residence les flocons du soleil; residhotel m'a contacte pour une baisse de 40 % des loyers ce que j'ai refuse categoriquement. Aimerait me mettre en contact avec d'autres proprio pour mener une action ensemble.
mon mail: sultanet@gmail.com
merci
 
Recherchons les propriétaires de chalets à la résidence Les Flocons du Soleil à La Joue du Loup (Agnières en Devoluy), pour partager réponse au bailleur sur sa demande de réduction des loyers de moins 40 %.
Merci de répondre par mail à : ***************
Cordialement.

Je suis propriétaire d'un appartement aux Flocons du Soleil et, me trouve dnas cette même situation, avec une menace de voir mes loyers diminués de 40%. M'exposant bien sûr à de terribles représailles, si par malheur j'avais l'outrecuidance de refuser cette baisse à RT ! Il semble que ce procédé soit devenu une vraie stratégie de rentabilité pour le groupe dirigé par ******.
En attendant de trouver une parade juridique, ce qui est peu aisé, il me semble que le "buzz" sur le net peut être très efficace.
Buzz sur le form tel que celui-ci mais aussi, sur les forum de discussion de la presse, écrite (Les Echos), télé et radio !
Ne rien oublier, ne rien négliger, ne jamais céder, ne rien lâcher ... Jamais !
Wolf !
 
Dernière modification par un modérateur:
l'association les balcons du soleil à allos est en contact avec la DGCCRF si vous êtes interessés allez sur notre site
 
Retour
Haut