Recherche propriétaire jardins ramel à bagneres de luchon

c'est clair que non seulement ns ne sommes pas réglés de nos loyers et en plus ns avons des frais pour se rendre à Paris, nous aussi nous sommes du Pas de Calais donc pas tout pret. Merci de nous tenir au courant ça pourra nous servir.
 
pour les jardins de ramel à bangères de luchon ma "convocation est bien pour le 17/12/08 [/COLOR]à eruosites la défense tour europe 33 place des corolles à 14h30 ! ce n'est pas le même jour que pour les autres résidences apparemment!!
 
j'ai a lettre sous les yeux et c'est bien le 17/12 à 14h30 ! bizarre est ce qu'ils dispatchent dans plusieurs réunions pour éviter que l'on se rencontre ?
 
oui en ce qui me concerne je suis bien propriétaire à bagnères de Luchon résidence les jardins de ramel, mais je sais qu'il y a un autre programme qui est "le majestic" et un autre qui a été mis en vente fin 2007 ou début 2008, ces 3 programmes sont sur le même site mais ont été vendus séparément et à des dates différentes. je suis d'ailleurs à la recherche d'autres investisseurs ayant acheté fin 2006.
 
Récente propriétaire à Bagnères de Luchon, je devrais percevoir le premier versement annuel, fin 2008. Je suis dans l'attente de la réunion d'information organisée par ML du 17-12-2008 pour savoir quelles sont les perspectives de ce placement, d'autant que l'investissement m'a été conseillé en 2007 alors que Mona Lisa était déja en difficultés de paiement des loyers des biens livrés antèrieurement, ce que je considére comme malhonnète.
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjour je suis moi aussi propriétaire à bagnères de luchon depuis fin 2006, a ce jour bientot 1 an de retard, je suis en pleine prospection et suis arrivée (enfin!) à trouver d'autres copropriétaires mais qui ne se rendent pas à la réunion. y serez vous ? moi oui mais j'avoue me sentir un peu seule et appréhende pas mal.
dans quelle résidence avez vous investi ?
merci pour votre réponse

cordialement
 
Bonjour,

Comme je me rends à la réunion de Mona Lisa le 19/12/08 ( pour le programme à Superdévoluy ), je ferai un compte rendu sur ce forum.

Il existe aussi depuis peu un blog concernant le programme du grand hôtel du Hohwald en Alsace ( programme Mona Lisa aussi )http://adcghh.canalblog.com/

Pour les retards de paiements, déjà, une compensation s'impose. Depuis que ces retards existent, j' ai toujours demandé le paiement d'intérêts moratoires à Mona Lisa suivant le taux légal en vigueur (3,99% en 2008). Mis à part ceux de 2007 dont le montant a été liquidé mais non encore réglé, j'ai obtenu le règlement pour ceux que je demandés au titre des années antérieures. Comme ces problèmes risquent de perdurer, il devient nécessaire d'imposer désormais ce type de dédommagement avec une majoration de 5 points comme cela est prévu par les textes en cas de condamnation mais aussi habituellement appliqué amiablement et contractuellement dans le cadre des marchés publiques. http://www.finances.gouv.fr/directions_services/dgtpe/taux/taux_legal.php


Cordiament,

Eric GLASSON
 
Retour
Haut