Recherche propriétaire jardins ramel à bagneres de luchon

Bonjour à toutes et tous.
Je suis nouveau sur ce forum et je recherche des propriétaires investisseurs du Jardin de Ramel à Luchon.
J’ai investi il y a deux ans avec un paiement du loyer à terme annuel.
A ce jour je n’ai jamais encaissé un centime. La dette est de 10000 euros approximativement.
J’ai fait le nécessaire auprès du mandataire pour produire ma créance au passif de la société, mais je suis surpris de ne pas avoir de nouvelles de Mona Lisa qui continue son activité et qui devrait s’exécuté dans le paiement des loyers après le 02 mars 2009.
Les dettes engendrées avant le 02 mars 2009 sont gelées et rentreront dans un plan de paiement sur 10 ans conformément à la loi et si le plan est exécuté jusqu’au terme, chacun rentrera dans son argent.
(Je n’y crois pas !!!!!!!)
Pour ce qui est du paiement du loyer après le 02 mars 2009, Mona Lisa devrait payer les propriétaires car si elle ne s’exécuté pas, la liquidation judiciaire serait éminente.
En tout état de cause, Mona Lisa doit être à jour des paiements de loyers après le 02 mars 2009 car si elle ne s’exécute pas dans ce paiement et que cela dure de 6 a 12 mois de plus, notre dette aura doublée pour en arrivé à une liquidation et une perte de notre argent.

Mes questions :

Quelqu’un à t’il été payé après cette date.
A-t-on créé un groupe de défense des propriétaires investisseurs.
A-t-il été envisagé le changement du gestionnaire.

Merci de vos réponses.
Cordialement.

Un Abusé du système.
 
Bonsoir
Ne peut on ?, "TOUS les floués" de ML s'unir , quelle que soit la résidence ou l'hôtel???
Il n'y a bien qu'un seul mandataire judiciaire pour l'ensemble des " mauvaises gestions" de ce groupe!!! Pour ma part il s'agit du Parc Hôtel de Briançon dont je n'entend pratiquement pas parler
 
J'ai reçu une convocation pour l'assemblée générale du syndicat des co propriétaires des jardins de ramel, évidemment en semaine et en milieu de matinée. Impossible de m'y rendre.

Quelle organisation pour regrouper les pouvoirs ?
 
Bonjour, nous avons été convoqués à une Ag du syndic sur orcières un jeudi à 14h30...J'ai personnellement demandé à chaque copropriétaire de m'envoyer par courier les pouvoirs que j'ai distribué le jour même aux personnes présentes. En plus, chaque copro a dénonçé le pouvoir irrévocable à RH pour se faire représenter aux AG du Syndic par RAR.
L'ag a été longue, mais on a changé de syndic et refusé les quitus et les comptes de art...
c'est un long travail, mais nécessaire.
avez vous une association?
Il faut qu'un copro se charge de récupérer les pouvoirs...et que vous vous mettiez d'accord pour prendre les bonnes décisions et ne pas se laisser enfiler par des belles paroles.
bon courage
 
+100 avec chivas90,

et comme vous devez avoir le même syndic que nous venons d'éjecter, je vous invite à me contacter par MP car il y a beaucoup à dire ;)
 
oui une association a été créée et normalement un mail a ete envoyé a chaque adhérent pour connaitre les presents à cette AG pour les pouvoirs.
si vous n'êtes pas adhérents contactez moi par mail.
salutations
 
Retour
Haut