Recherche propriétaire ICADE - Woippy les coteaux (Metz)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a une idée précise de la date de livraison des appartements ZAC des côteaux à WOIPPY ?

Lors de notre visite en octobre, le chef de travaux était resté vague.
Merci.
Bonne soirée.
 
bonsoir, je suis une future propriétaire d'un pavillon a la zac des coteaux et je me demandais si vous aviez accès a l'internet par adsl ou par le cable (numericable)? car il semblerait que nous soyons très loin de la borne et donc un très bas debit en adsl, quelqu'un pourrait il me confirmer cela!! merci beaucoup!!

Nous n'habitons pas encore les appartements mais je sais que dans ce coin, en ce qui concerne l'ADSL, nous dépendons du Noeud de Raccordement (NRA) de Metz-ARSENAL, qui effectivement se trouve très loin.
Par contre je sais qu'il existe un NRA, se situant à Woippy (le NRA de BERLANGE TILLY) mais dont ne dépendons pas, ce que je n'explique pas. Il faudrait qu'on se renseigne pour savoir si l'on peut "choisir" son NRA.

En ce qui concerne le câble (Numéricable), ils n'ont pas câblé cette zone.
 
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a une idée précise de la date de livraison des appartements ZAC des côteaux à WOIPPY ?

Lors de notre visite en octobre, le chef de travaux était resté vague.
Merci.
Bonne soirée.

J'ai justement appelé aujourd'hui pour en savoir plus.
Alors, ICADE reste sur ce qui était prévu initialement, c'est à dire le mois de juin.
Même si les intérieurs avancent rapidement, les extérieurs (garage, parking, poteaux électriques etc) prennent du retard à cause de la pluie qui n'en finit pas.
On m'a dit qu'il proposeraient sûrement une pré-visite 1 mois avant la livraison officielle pour que l'on puisse annoncer nos réserves et ainsi qu'ils effectuent les réajustements nécessaires.
 
pour ce qui est des NRA, j'ai creusé il y a peu le sujet. l'affectation a un NRA est globalement logique (distance filaire) mais parfois il y a des exceptions. Ces exceptions viennent de limites techniques (capacite d'un noeud rural qui s'est "construit" rapidement, etc..) ou des erreurs humaines. Des fois meme, on peut conserver un numero de tel en restant sur son ancien (et distant du coup) NRA. mais certains NRA permettent de changer tout en gardant le meme numero...

pour en savoir plus sur votre NRA et ses capacites voir ce lien qui exploite la base de donnees france telecom.
http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/lorraine/moselle/

cliquez sur le point de votre choix.....
 
Bonsoir

J'ai acheté un appartement en region parisienne chez icade et il n' y a pas de "vraie" cuisine
Icade vous a t il donné la possibilité d’équiper la cuisine ? Et si oui, est ce plus intéressant financièrement que de s'en occuper soi même ?
Merci
 
Pour la cuisine, Icade nous a simplement donné la possibilité d'ôter l'évier de base en moins-value, soit une centaine d'€.

Pour ce qui est de l'ADSL, d'après le lien le ZZR Pigeon, Orange sera l'opérateur qui proposera le meilleur débit étant donné qu'il est le seul sur Woippy.

:(
 
Bonjour :)

je relance le sujet des fois qu'il y ait des nouvelles, on attend une livraison au 15 juin, et toujours rien...

Vous avez eu des arrangements avec le constructeur?
 
Bonjour,

La livraison devrait avoir lieu le 29 juin finalement.

Vous n'avez pas reçu officiellement de lettre confirmant tout cela ?
 
Bonjour,

La livraison devrait avoir lieu le 29 juin finalement.

Vous n'avez pas reçu officiellement de lettre confirmant tout cela ?

ah. Non on m'a encore parlé du 15 ce jour. Même projet? Les immeubles avec terrasse de 40 m a l'étage?
 
Retour
Haut