Recherche propriétaire ICADE - Woippy les coteaux (Metz)

Le bruit du bus ?

Il passera dans la rue, tout comme n'importe quelle voiture.

De plus il s'agira d'un bus écolo, j'imagine qu'un effort sera consenti à ce sujet.
 
Bonjour RMK,

Je suis toujours dans l'attente des plans de côtés que BLUE CONSTRUCTION doit m' envoyer :(

Pour ce qui est de la subvention octroyée par le conseil régional, je n'y ai pas droit, dépassement de plafonds apparement. On fera donc sans !

La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont commencé à monter des murs sur le bâtiment A :)

Meilleurs voeux à vous également.
 
Bonjour,

Pour les plans, n'attendez pas aprés ICADE, contactez directement BLUE et demandez Mlle NAPOLI.
C'est elle qui se chargera de vous donner les plans pour y faire les aménagements éventuels.

Par contre dépêchez-vous, elle m'a dit que bientôt les modifications (notamment pour les arrivées d'eau) ne seront plus possibles !

Prenez rendez-vous et, conseil, allez y déjà avec les plans de votre futur cuisine ou Salle de bain !
 
J'envisage un investissement en locatif (loi Scellier) dans la résidence des côteaux, car ma fille habite à Peltre.
Je suis preneur de tout conseil avisé.
 
J'envisage un investissement en locatif (loi Scellier) dans la résidence des côteaux, car ma fille habite à Peltre.
Je suis preneur de tout conseil avisé.

vous habitez dans le puy de dome. Qu'est-ce que ce logement a de si special pour meriter votre attention sachant qu'il est a 6 heures de route de chez vous. Comment avez vous eu vent de cette "affaire" ?
 
C'est peut être une drôle d'idée… L'avenir le dira.
Sur internet, on trouve tout ou presque.

c'est vrai. On y trouve meme du lait maternel a vendre maintenant.
Il y a un point commun cependant : le risque consiste a faire (acheter) quelque chose que l'on ne connait pas (ou que l'on ne comprend pas).

Ici, vous achetez un bien dans une region que vous ne connaissez pas. Vous avez donc du ignorer les infos necessaires a le decision, ou les obtenir de quelqu'un dont vous considerez que le jugement est aussi bon que le votre.

C'est une sacré marque de confiance. Esperons que cette personne n'est pas un vendeur inconnu.
 
Ce qui m'a poussé à investir pour ma part:

- Bâtiment BBC avec les avantages fiscaux suivants mais qui ont disparu aujourd'hui:
> Prime de 8 000 € du conseil Regional
> Prime de 5 000 € de Metz Metropole (en cas de majoration du prêt à taux zéro, ce qui était mon cas)
> Crédit d'impôts sur 7 ans à 40 %

- Sa localisation. Je suis de Woippy à la base, j'y ai ma famille et mes amis. Pas sûr que j'y aurai investi sans ce facteur sinon.
Connaissez-vous woippy ? Cette ville jouit d'une assez mauvaise réputation, même si le quartier dans lequel se construit est relativement calme. Je modère avec "relativement" parce que le quartier du roi est juste en face. c'est pas un guetto, mais ces bâtiments sont juste hideux.


Après je sais qu'en face des appartements des coteaux, un nouveau projet d'une 30aine d'appartement va se lancer l'année prochaine (ICADE). Si on compte les appartements qui se construisent déja dans cette ZAC par BLUE, ça va faire une 100aine d'appartements au total, dont peut être la moitié en location (je dis sûrement une connerie mais je ne connais pas la proportion d'appartements en résidence principale par rapport à celle en locatif), je pense qu'il y aura pas mal de concurrence.

Reste-il beaucoup d'appartements pour cette offre ? Je pensais que tout avait été vendu.
 
bonsoir, je suis une future propriétaire d'un pavillon a la zac des coteaux et je me demandais si vous aviez accès a l'internet par adsl ou par le cable (numericable)? car il semblerait que nous soyons très loin de la borne et donc un très bas debit en adsl, quelqu'un pourrait il me confirmer cela!! merci beaucoup!!
 
Retour
Haut