recherche propriétaire eole 3 nantes gestionnaire MVM

Bonsoir,
Pour citylodge, j'ai créé une autre discussion, sur ce même forum (taper "citylodge" dans la zone recherche), pour suivre les conseils de Natlo, créateur de la discussion Eole 3. L'idée était de séparer les problématiques dans un premier temps car elles sont différentes, quitte à se regrouper par la suite.
J'invite les propriétaires du citylodge à la discussion citylodge, et si possible à me transmettre leurs coordonnées par message privé. J'ai commencé un fichier où je regroupe les éléments, une liste de propriétaires commence à prendre forme.
En tout cas, si nous allons vers un déblocage de la situation, tant mieux. Mais bon, attendons de voir le virement avant de crier victoire.
Et quoi qu'il en soit, continuons de constituer notre liste de propriétaires car nous ne savons pas de quoi sera fait demain...
@ bientôt
 
Kernono,
as tu réussi à ouvrir mon fichier?

A justin35 et valsteph35
Si vous n'avez pas eu vos loyers, je vous conseille d'envoyer au gestionnaire une mise en demeure pour non paiement des loyers.
Vous avez un problème identique à Eole1 et 2, mais différent de EOLE 3 par le concept et l'exploitation.
Eole3 n'est pas exploitation, car il n'est pas terminé.

A liliphelie
Je ne suis pas sûre qu'il aura quelqu'un pour nous recevoir mardi 6.
RH est convoqué
JCJ n'est pas présent
et enfin SD notre nouveau interlocuteur MVM m'a donné un autre RDV car il ne sera pas présent ce jour là.
 
Dernière modification:
pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au rendez vous de mercredi 14 h merci de noter sur le site vos questions nous en ferons part en votre nom
 
a LM 35
nous serons recu par quelqun mais apres a voir si cet personne sera presente car on a pas vraiment envie de faire 600 km pour au final ne voir personne
sinon est ce que vous pourrez nous redire ce qui c'est dit a la visite du 7 avril!!
merci d'avance et bonne chance
 
A liliphelie
A mon avis je pense, que vous aller faire des kilometres pour rien? sauf pour voir votre appartement.
Il vaut mieux que vous déplacer un autre jour ( on en aura peut-être besoin plus tard)
Pour ton appart, donne ton numero à CATYAN par exemple, ils vont visiter la résidence mercredi, et je sais que SD sera présent .
Il nous ferons un état de lieux.
Si ce n'est pas fait , pouvez vous communiquer votre e-mail ,.... à KERNONO
 
bonjour,
j'ai investi dans la résidence eole 3, je vous contacte pour la même raison.
Loyer impayé arnaque ou pas?
Je vais lire les messages pour me mettre au courant.
 
Dernière modification:
slt,
Pour le 07/04 je pourrais pas venir mais j'espère qu'il y aura des réponse a nos questions.
Je viens pour ma part de lire tous les messages de ce forum concernant eole3.
J'ai eu Mr Daubert au tel jeudi après midi, en m'annonçant ce qui ce passait, j'avoue être assez dans le floue et compte sur l'un d'entre vous pour me contacter.

Je veux bien aussi me joindre au collectif.

@+
 
bonjour je viens de decouvrir ce forum.J'habite le nord isere pret de lyon et je suis dans le meme cas que vous au sujet d'eole 3.J'ai reçu un courier ce matin de la part de MVM m'expliquant la non ouverture au publique de l'hotel dut a la non installation des parties communes cuisine restos etc...
il s'engage au versements des loyers au 15 oct 2010 en ce qui concerne les loyers qui seront dus il propose un reglement a partir du 30 juin 2011 pour le paiement des arrieres et blablabla...
Je vais me rapprocher de la societe qui m'a demarche pour essayer d'avoir des explications.
Je ne pourrais etre present le 07 avril car nantes est a plus de 800 kms.
Courage a +
 
Bonsoir
Je viens aussi de dècouvrir ce forum . J'ai reçu aujourd'hui un courrier de MVM (sans doute tous les propriétaires l'ont reçu) qui tente d'expliquer les raisons du retard de la mise en exploitation mais pas forcément convaincant .
Le 24 mars j'ai reçu un courrier d'Eole 3 qui indiquait q'une expertise allait être réalisée pour déterminer à qui incombe la responsabilité des retards , le délibéré aura lieu début avril .
Je suis intéressé par la réunion du 7 avril mais je ne sais pas si je pourrais y aller .
S'il se crée un collectif je suis d'accord pour participer .
Cordialement
 
Retour
Haut