recherche propriétaire eole 3 nantes gestionnaire MVM

Pour les propriétaires récents sur ce forum
Merci d''envoyer vos coordonnées, email , N°lot... à Kernono.

Certain d'entre nous, ne sont pas surpris de ce courrier.
Pour ma part, pour m'être déplacé plusieurs fois sur les lieux, et de connaitre l'état des lieux.
La priorité N° 1 de la résidence est de rentrer en exploitation. et donc que les différents responsables ( promoteur, MVM, ....) terminent les travaux.
 
Bonjour Gefrod,
le courrier que tu as reçu m'intrigue. j'ai aussi reçu le courrier expliquant que rien n'était de leur faute mais que c'était à cause du vilain que ce n'était pas fini, on nous prend vraiment pour des imbéciles !! Par contre je n'ai rien vu dans le Doc qui parlait d'expertise, yu as du donc recevoir un autre courrier. Pourrais-tu m'envoyer ce doc en message privé ?
Cordialement
 
Enfin , le courrier tant attendu de MVM. ne nous laissons pas dupper une fois de plus. un petit calcul simple multiplier le nombre de loyers par le nombre de co'pros multiplier par le nombre d'arriérés de loyers et vous obtiendrez une somme énorme. imaginez que vous êtes gestionnaire et que vous avez cette somme à régler comment effacer cette dette, en déposant le bilan, non.
merci à MVM pour le WE offert, il nous permettra de nous rencontrer tous !!Pour continuer notre action et en décider ensemble de la marche à suivre!!
BON we de pâques
 
une fois encore n'oubliez pas de nous faire parvenir vos questions afin que nous puissions en faire part à la réunion de mercredi 07 à 14 h
merci
 
bonjour

je dois vous remercier vous tous si nombreux qui avez répondu, cependant bien que la liste soit bien fournie maintenons notre effort
si vous avez la solution pour obtenir les coordonnées des derniers propriétaires qui sont certainement dans le doute aujourd'hui suite au dernier courrier réçu samedi qui n'est pas pour nous rassurer
il est dit beaucoup de choses sans que ces dires puissent être étayés par des chiffres qui à mon avis serait certainement plus significatifs (et parlant)
plus de renseignements jeudi sur le forum
 
Bonjour,

Je suis également propriétaire d'un studio eole 3. J'ai suivi les discutions sur ce forum mais difficile pour moi de me conncter car mail pro. Nous ne pouvons nous rendre le 7/04 au rendez vous car y sommes allés le 29/03 pour une visite des lieux et explications. Habitons Caen. Nous avons été reçu par M P[xxxxx], salarié et responsable de l'établissement pour l'ouverture. Clairement, il est là pour calmer l'atmosphère. Mais de toute façon nous ne croyons plus aux belles paroles et encore moins aux courriers. Devant cette situation délicate, ne percevant pas de loyers et devant assumer le prêt en totalité, nous avons décider de nous débarasser de ce bien rapidement, sauf que pas exploitable ... Notre dossier est confié à un ami connaissant parfaitement le milieu et prêt à aider. Je m'étonne que les autres propriétaires aient reçus des courriers car pour notre part, rien du tout. Le dernier en date de décembre nous informe du versement des loyers à compter de janvier. M P[xxxxx] nous a donné une information importante et qqe peu alarmante : le versement des loyers peut être réparti sur plusieurs années (par ex : si verst 1000€ par trimestre et bien ce peut être 500€). Si vous souhaitez d'autres infos pour demain suite à notre visite du 29/03 vous pouvez nous joindre [xxxxx] pa MP
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir à tous,

Nous avons également investi dans l'achat de 2 apparts de la résidence Eole 3. Comme vous tous, nous pensions faire un placement judicieux pour l'avenir. Mais comme tout le monde, le placement n'est pas vraiment ce que l'on pourrait qualifier de judicieux. En revanche, je m'étonne que tout le monde parle de MVM. Car les problémes ont commencés avec les retards de livraison dûs au promoteur qui n'a pas achevé les travaux en temps et en heure. Puis effectivement, vient maintenant le probléme des loyers non versés, qui je ne vous le cache pas commence à nous poser quelques petits soucis financiers... comme , je pense beaucoup d'entre vous. Car en effet, nous devons assumer les deux mensualités de prêt sans aucune rentrée de loyer...
Maintenant, qu'on en est là, il faut AGIR et vite car comme bcp d'entre vs le disent il y en a marre de se faire mener en bateau...
D'autre part, nous avons fait parvenir nos coordonnées à "kernono", mais nous n'avons pas eu de réponse de sa part. J'espére que vous les avez bien reçu.
Quoiqu'il en soit, nous sommes solidaires avec toutes les actions qui seront menées ds le but d'obtenir des indemnités à hauteur du préjudice.
D'autre part, est ce qu'il y a une procédure qui a été engagée contre le promoteur afin d'obtenir des indemnités de retard de livraison ?
Voilà, je pense que pour un premier contact, c'est déjà pas mal. Je reviendrais vers vous bientôt...

Cordialement
 
Retour
Haut