Recherche Propriétaire City Etudes à Valenciennes (Antaeus)

Christophe11

Nouveau membre
Bonjour,

Si comme moi vous êtes l'heureux co-propriétaire d'un lot dans cette résidence.
Je cherche à monter une association de copropriétaire.

Merci de vous manifester.
 
Bjr, je suis propriétaire d'un studio city etudes valenciennes depuis 07/09, la nouvelle vient de me monter sur la tête la semaine dernière avec un avenant de bail à signer avant le 30 janvier. Je suis isolée. Je ne sais que faire? Pouvez vous m'aider? Merci
 
bonsoir....

Je suis dans le meme cas que vous... venez nous rejoindre sur ce forum.. y a deja pas mal de monde.... laissez moi votre mail perso ou meme numero de tel si vous voulez.... moi c'est: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
http://collectif.copro.antaeus.xooi...Co-Proprios-ayant-des-soucis-avec-ANTAEUS.htm
Je suis propriétaire d'un studio city etudes valenciennes et la nouvelle vient de me parvenir avec un avenant de bail à signer avant le 30 janvier. Je ne sais que faire Ai besoin de conseil.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir
vous étiez en hibernation ou vous n'avez pas reçu les courriers préalables, à savoir la lettre du mandataire ad'hoc, la convocation à l'assemblée générale début janvier ainsi que le courrier d'eiffage...
Un forum existe concernant ces déboires et une association de copropriétaires est en train de se monter
vous pouvez me contacter en MP pour avoir plus de renseignements

cordialement
 
Je n'ai reçu aucun courrier préalable ni de convocation à l'assemblée générale. Je n'ai découvert le pot aux roses qu'à la réception de l'avenant au bail la semaine dernière. Comment puis je vous contacter?
 
CITY ETUDES - VALENCIENNES n'a plus rien à voir avec ANTAEUS !
Pour contacter cette résidence, effectuer une réservation de logement, le lien est :
www.cityetudes.new.fr
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut