Recherche propriétaire Bordeaux-Mérignac

Bibie

Membre
Bonsoir,

Suite aux retards de paiement récurrents des loyers, ce qui n'augure rien de bon pour l'avenir, je recherche d'autres propriétaires de notre résidence de Bordeaux-Mérignac. Je souhaite échanger mails et informations, aussi limitées soient-elle.

Cordialement.
 
Bonjour,

Je suis propriétaire moi aussi dans la résidence Bordeaux Mérignac.

Nous pouvons échanger si vous voulez.
 
Bonjour,

Je suis propriétaire moi aussi dans la résidence Bordeaux Mérignac.

Nous pouvons échanger si vous voulez.

Bonjour diro,

Nous sommes 3 pour le moment à s'être manifesté de nôtre résidence. Je vous ai contacté en privé et envoyé le peu d'info que je possède pour le moment.

Cordialement.
 
Je suis également propriétaire de Bordeaux Mérignac.
J'aimerais aussi recevoir et partager des infos sur cette résidence. J'ai notamment appelé il y a 2 mois DVS à Nantes pour avoir des infos sur la fusion avec P&S et sur la rentabilité de cette résidence. Pour la fusion DVS n'a pas su me donner plus de précision et pour la rentabilité on m'a promis les infos mais je n'ai rien reçu.
 
Bonsoir à tous,

Les loyers du dernier trimestre 2013 m'ont été versés. Sinon, j'en profite pour relayer le message de jac831 qu'il a écrit sur le forum officiel:

Création de COLLECTIF
pour BORDEAUX MERIGNAC et FontRomeu-P2000

Chers collègues copropriétaires,

quelque soit l'issue des difficultés actuelles, il nous faudra renforcer notre coordination.
Nous avons vu que la solution ANDIRA n'est pas la seule, et qu'elle pose quelques questions !

De façon analogue à ce qui existe pour Toulouse-Labège, je propose de fonder un collectif sous la forme d'une "association de fait" au départ.
Nous envisagerons plus tard si nécessaire de lui donner une forme juridique

Que ceux qui souhaitent s'associer à cette initiative par résidence me répondent en Mode Privé (cliquer sur jac8531) en me donnant Résidence, Nom Adresse n° tél et SURTOUT e-mail

je vous adresserai en retour un statut sur le mode de cequi est fait pour Toulouse-Labège

à bientôt
 
Retour
Haut