Recherche pret entre particulier ou autre URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladiesp

Nouveau membre
Bjr a tous et toutes

Voilà je suis actuellement au RSA, j'ai aussi le statue d'auto entrepreneur, j'ai pleins d'idées pour mon site de vente sur Internet, mais je n'ai pas le moindre financement. J'essaye de mettre de l'argent de coté sur ce que j'ai, je n'y arrive pas et en plus la vie me joue des tours, on vendilase ma voiture je dois la faire réparer pour pouvoir continuer a prospecter pour trouver une personne ou un organisme qui me fasse confiance. Je ne demande pas des million pour commencer mon activité j'aurais besoin de 3.000 euros rapidement, j'en ai marre, toutes les portes se ferment personne ne veut me donner ma chance... Bien sur remboursement assuré du moment que le montant soit raisonnable au debut le temps de faire des bénéfices.
Merci de m'aider vous etes mon dernier espoir avant la chute....

Cordialement a vous
 
Bonjour,

Je connais des personnes dans votre situation qui ont été accompagnées par l’ADIE (Association pour le Droit à l’Initiative Économique) http://www.adie.org/.
Avez-vous pris contact avec cette association ?

Cordialement.
 
Bjr,
effectivement j'ai fait appel a eux et pour le moment je n'ai pas la moindre réponse malgré mes relances. Je leur ai envoyé un dossier complet fini, avec les prévisions de bénéfices mais rien... J'avoue que je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir maintenant en plus de tout ma situation personnelle et financiere devient critique si je ne trouve pas cet argent rapidement pour lancer mon activité je ne sais pas ce que je vais devenir.

Merci de votre réponse rapide

Cordialement:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut