Recherche module, widget, plug'in

casimir92

Contributeur
Je suis a la recherche d'un module firefox ou un widget Win7 ou Android qui me permettrait de suivre le cours de mes FCP sans avoir a ouvrir x onglet dans mon FF pour chaque FCP que je veux surveiller (via sicavonline pour n'en citer qu'un).

Quelqu'un utilise déjà quelque chose de similaire ?
 
Bravo pour la devise...
La soi-disant pro (en orthographe) que je suis vous conseille d'enlever le t à soit. ;) ;)

Il s'agit du pronom soi (toi, moi) et non du verbe être au subjonctif soit.
Soi-disant est un adjectif composé invariable : il ne prend aucune marque de féminin ni de pluriel.
 
oui d'accord vanille , mais Casimir aurait voulu un soi-disant pro es informatique sur ce coup là.

au pays du chacun pour soi , il faut que je sois soi-disant amusant , pour péter dans la soie ....:cool:;):ange:;)
 
Vanille > Je ne voulais choquer personne par mon commentaire, c'est juste pour moi une constatation rien de plus. Sinon merci de m'avoir corrigé.

buffetophile > Je ne cherche aucun profil particulier juste une personne qui aurait l'utilité de ce genre d'outil (une simple page web par exemple, qui synthétise les cours de quelques FCP (que j'aurai choisi), histoire d'avoir une visu rapide sans avoir a lancer 5, 6, 7 onglets dans IE vers les sites à la mode.
 
Sans aller jusqu'à utiliser ces solutions pour les djeuns :cool:, il y a bien la solution pour les papis de l'informatique (p... déjà 30 ans... :().

Pourquoi ne pas utiliser tout simplement la possibilité qu'offre tout site "boursier" digne de ce nom de créer des portefeuilles?
Je cite de mémoire: Boursorama, Morningstar, les echos, investir, etc....
De plus les courtiers/banques le permettent aussi.

Les fcp/opcvm n'ont qu'une VL par jour, pas besoin de les suivre en permanence !

Morningstar offre des outils d'analyse supplémentaires.
J'utilise aussi Boursorama qui permet de personnaliser les "cadres" dans la fenêtre. Vu qu'il y a un loging automatique, j'ai en permanence mon portefeuille action dans un coin. Comme on peut switcher entre plusieurs portefeuilles, on peut aussi afficher des fonds par exemple.

Si tu tiens absolument aux widgets, l'an dernier, une caisse régionale du CA en donnait un (je ne me souviens plus laquelle). J'avais essayé, et ce n'était pas très convaincant.
 
Ainsi soit-il !

( Mais le "soi-disant" est resté "soit-disant ?)

Après vérification http://grammaire.reverso.net/4_2_34_soi-disant.shtml je l'ai corrigé (merci a Vanille pour l'avoir remarqué).

Merisier > Je suis pas forcement bloqué sur un widget, je cherche juste quelque chose qui me facilite la lecture, j'ai croisé un truc sur yahoo finances et iGoogle, j'essaye et je reviendrai vous faire un topo si cela intéresse d'autres personnes.
 
Retour
Haut