Recherche d’un prêt entre particuliers

Bonjour je suis à la recherche d’un prêt pour l’achat d’une voiture d’une valeur de 5000€. Je suis salarié avec une situation stable mais je n’ai pas envie de passer par ma banque. J’aimerai savoir si il y a une possibilité d’avoir un prêt entre particuliers. Merci d’avance si vous pouvez m’aider cordialement.
Et quelles garanties offrez-vous à votre prêteur particulier ? Une simple parole de remboursement ?
 
je n’ai pas envie de passer par ma banque.
tu n’as pas envie ou plutôt c’est ta banque qui n’a pas envie de passer par toi? 🤣
5000€ sur combien de temps?
sur 20 ans à 6% dans les 36€/mois Hors assurance 🤣
tu ne trouveras jamais personne même pas sous le sabot d’un cheval
 
tu n’as pas envie ou plutôt c’est ta banque qui n’a pas envie de passer par toi? 🤣
5000€ sur combien de temps?
sur 20 ans à 6% dans les 36€/mois Hors assurance 🤣
tu ne trouveras jamais personne même pas sous le sabot d’un cheval
Hahahah 😭😭 Je n’ai pas demandé à banque peut être qu’ils refuseraient aussi. Je vais au centre équestre demain alors haha
 
Bonjour,
Un prêt entre particuliers sur internet ça n'existe pas. La seule chose que vous trouverez ce sont des arnaques.
Malheureusement je pense que vous avez raison. J’ai tenté le coup mais impossible d’avoir quelque chose de sérieux ici et c’est compréhensible en réalité. Personne ne prête à un « inconnu » surtout si ce n’est pas encadré
 
Malheureusement je pense que vous avez raison. J’ai tenté le coup mais impossible d’avoir quelque chose de sérieux ici et c’est compréhensible en réalité. Personne ne prête à un « inconnu » surtout si ce n’est pas encadré
Bonjour Membre63873
Même si c'est encadré( le top bien sûr ) devant notaire et plus encore , je vous prête 5000 € et vous ne me remboursez pas, je fais quoi ?
en justice ? ils vont rigoler :ROFLMAO:
Déjà en famille c'est compliqué de récupérer ses fonds alors avec un inconnu !
Le mieux est de se contenter d'un véhicule à 1000/1500 euros qui a un CT valide (on trouve sur le B...C...) et vous partez pour 2 ans et plus (si vous savez "jouer" avec le CT)
On ne peut pas prévoir l'avenir et dans 2 ans ça ira peut être mieux pour vous ,je vous le souhaite :)
Meilleurs voeux 2024
 
Retour
Haut