recherche copropriétaires residence constellation toulouse

Bonjour,
Je suis également propriétaire d'un appartement de la résidence Constellation de Toulouse, et heureuse de trouver un forum où nous pourrons être solidaires. Je m'associe aux actions qui peuvent être entreprises. Je ne pourrai être présente à Canet, mon travail ne me permettant pas de m'y rendre. Pourriez-vous me tenir au courant de ce qui s'y passera.
Cordialement
 
Bonjour,
Je suis également propriétaire d'un appartement de la résidence Constellation de Toulouse, et heureuse de trouver un forum où nous pourrons être solidaires. Je m'associe aux actions qui peuvent être entreprises. Je ne pourrai être présente à Canet, mon travail ne me permettant pas de m'y rendre. Pourriez-vous me tenir au courant de ce qui s'y passera.
Cordialement

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé...
 
Bonjour,
Je suis également propriétaire d'un appartement de la résidence Constellation de Toulouse, et heureuse de trouver un forum où nous pourrons être solidaires. Je m'associe aux actions qui peuvent être entreprises. Je ne pourrai être présente à Canet, mon travail ne me permettant pas de m'y rendre. Pourriez-vous me tenir au courant de ce qui s'y passera.
Cordialement

bonjour

je serais a canet le 13. pur avoir eu BOUYGUES aujourd hui il ne faut pas attendre grand chose de cette AG
il s agit seulement d accepter le syndic propose par BOUYGUES!!!!
avez vous donne votre pouvoir. si non vous pouvez me le donner ou bien a d autres personnes que vous connaissez et seront presentes

Une assoc de defense a ete cree contactez moi par MP
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour vos renseignements. J'ai déjà envoyé mon pouvoir. Il est vrai que si l'AG se faisait sur Toulouse, ce serait plus près de chez moi et cela me permettrait de m'y rendre. Je crois que c'est dans le projet de résolution. Qu'en pensez-vous ?
 
Bonjour,

je suis aussi dans la même galère que vous tous. je ne puis me rendre à l'assemblée générale, mais j'ai aussi envoyer mon pouvoir. je suis en contact avec deux personnes dont le futur président de l'association qui a été créer pour nous défendre, qui m'a contacté hier soir, il me reconnaîtra peut être.
j'attends des nouvelles de cette AG.
 
Bonjour,

Je ne connais ni l'état d'avancement de votre dossier ni la volonté de la copropriété mais je suis gestionnaire de résidences de tourisme depuis une vingtaine d'années. Cela fait maintenant cinq ans que j'ai repris la gestion en direct de la première des trois résidences que je gère à ce jour avec mes équipes. Ces trois établissements ont tous subis des déconvenues, malheureusement fréquentes, qui les ont conduits avant mes reprises à la liquidation judiciaire.

Une nouvelle fois, je ne sais pas quels sont les choix que vous ferez et surtout quelle est votre volonté commune mais au besoin, je peux réfléchir avec vous afin de déterminer, si besoin est, la possibilité d’apporter mon expérience d’une manière ou d’une autre.
 
Dernière modification par un modérateur:
Des nouvelles de l'A.G. d'hier ?
Peut-être pas de nouvelles de l'audience en salle du conseil ?
S'il vous plaît.
Je ne suis pas un simple voyeur... d'ailleurs l'un de vous a-t-il écrit à l'administrateur à propos du clone ? Moi oui.
 
Tout chaud Jugement d’ouverture
3525 - o Date : 1er février 2012. Jugement d’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire.
513 111 708 RCS Perpignan. CELA FINANCES. Forme : Société par actions simplifiée. Activité : holding. Adresse : route de Perpignan
Malibu village 66140 Canet-en-Roussillon.
Complément de jugement : Jugement prononçant l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements
le 23 novembre 2011 désignant administrateur Maître Samson André, 9 rue Camille Desmoulins, 66000 Perpignan, avec les
pouvoirs : assister le débiteur dans tous ses actes de gestion., mandataire judiciaire Maître Clément Pierre Jean, résidence Saint
Amand, 7 rue Léon Dieudé, 66000 Perpignan. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux
mois à compter de la présente publication.

J’espère que vous ne vous êtes pas laissé grugé par J.G. Le roi des bonimenteurs
Cordialement
 
Retour
Haut