recherche copropriétaires residence constellation toulouse

Je me contente de relever des coïncidences, et ce n'est peut-être que cela :
le 2 décembre 2011 un artisan en charpentes métalliques du Gard a immatriculé une société holding, SARL CELA Finances, RCS Nimes B 538 249 129.
Troublante homonymie.
 
Bonjour Amadis
Pour répondre a votre question, GT vacances a été mis en redressement judiciaire par les copropriétaires d'Isola 2000. Je ne connais pas votre dossier,et les conditions de votre achat.Toujours est il que la responsabilité du notaire doit être engagé car il ne peut nier les difficultés du groupe CELA et il aurait du vous en avertir. Je vous fait en MP un récapitulatif que vous voudrez bien diffuser a tous les copropriétaires "enfumés" dans cette vente
Cordialement
 
Bonjour Amadis
Pour répondre a votre question, GT vacances a été mis en redressement judiciaire par les copropriétaires d'Isola 2000. Je ne connais pas votre dossier,et les conditions de votre achat.Toujours est il que la responsabilité du notaire doit être engagé car il ne peut nier les difficultés du groupe CELA et il aurait du vous en avertir. Je vous fait en MP un récapitulatif que vous voudrez bien diffuser a tous les copropriétaires "enfumés" dans cette vente
Cordialement

Je suis preneur aussi lecatalan.
Merci.
 
Désolé, je ne connais pas les victimes de Constellation. Comme vous, lecatalan je suis un chevalier blanc qui veut leur éviter les hésitations qui ont fait perdre beaucoup de temps à d'autres.
Le cas de Constellation est amusant pour quelqu'un qui, en revanche, connait bien les affaires des sociétés du groupe CELA, au point d'avoir déposé trois plaintes à leur encontre (banqueroute, escroquerie, abus de biens sociaux, abus de confiance).

Mais qui nous en dira plus sur la SARL CELA FINANCES à CORNILLON (538 249 129) crée deux mois avant le redressement de la SAS CELA Finances à Canet en Roussillon (513 111 708) ? Y a-t-il un rapport entre elles ?
 
Ne pas perdre de temps, cela signifie : déclarer vos créances auprès du mandataire et vous organiser pour être observateurs dans la procédure, bien sûr. Mais sans en attendre plus qu'elle ne peut vous offrir.
Vous avez la chance d'avoir acheté à Bouygues Immobilier, il faut faire pression sur cette société pour qu'elle garantisse votre investissement. N'attendez rien de CELA ou du TC.
 
Bonsoir
La REALITE
En juillet 2009 la SAS GT VACANCES ne paie plus les rentes aux 200 copropriétaires du site de Malibu village.
En mars 2010 les deux compères se votent des dividendes de 360 000€. Cette somme aurait été intégrée dans la Holding
En novembre 2010 la SAS GT Vacances est mise en redressement judiciaire
En mai 2011
Prolongation de la procédure de redressement judiciaire de GT vacances
Sociétés Cela mises en procédure de sauvegarde
SOCOPI
BELVISI (restaurant Halawa)
TURQUOISE
LOISIRS GESTION (Jamaica)
SCI CELA
SCI AVENUE JEAN JAURES
SCI LAS MOTAS
SCI ANACAPA
SARL ALENYA
SARL ORELLE repris par Alpvision Société suisse
CHAMROUSSE
ISOLA 2000
SNC CHAMROUSSE J&S INVESTISSEMENT

En Novembre 2011 toutes ces sociétés passent en règlement Judiciaire, Isola 2000 est mis en liquidation et GT Vacances est de nouveau prolongé de 6 mois.
En Février 2012 la Holding CELA Finance est mise en redressement judiciaire.
En Mai 2012 la SAS GT Vacances est ?
Toutes ces informations sont vérifiables sur le site Info-greffe
Conclusion:Créez une association. Adhérez au FEDARS. et N'acceptez rien qui viennent de CELA
Votre notaire peut être mis en cause,car il aurait dû vous prévenir de la situation financière du groupe CELA
http://avocats.fr/space/paul.duvaux...lisation_6F7703AF-F73D-4F9A-B219-141DD0FE8D64
Bonne lecture
Cordialement
 
bonjour
proprietaire moi aussi merci de me contacter par MP


je serai a l ag le 13 avec un autre investisseur
 
Dernière modification par un modérateur:
proprio moi aussi merci de me faire passer toutes vos infos
avez vous deja ecrit au mandataire pour signifier vos creances?
 
Bonjour,

J'ai également investi dans cette résidence.
J'ai trouvé ce forum par hasard car je voulais justement renseigner le tableau de la déclaration de créance --> "Nature du privilège" ?

Si une action collective est à mener, si vous avez décider de vous retrouver avant le début de la réunion du 13 mars, ... merci de me tenir informé.
 
Retour
Haut