recherche copropriétaires residence constellation toulouse

Vous les avez peut-être déjà, mais je les mets à votre disposition : les Statuts de CELA (Perpignan) et surtout le rapport du commissaire aux apports. http://chicanou.perso.sfr.fr/CELA_Statuts&Apports.pdf
On voit que les 13 M€ de capital sont entièrement constitués par les actions des sociétés Socopi (Garsau) et Turquoise (Turro).
Quelques mois avant la cessation de paiement effective de GT Vacances (ou peut-être après), la valeur de ce capital est attestée :
• Par les comptes des sociétés (cabinet Hardtmeyer-Huc)
• Par l'évaluation d'un expert immobilier, cabinet Foxonet à Perpignan. Qui est expert judiciaire dans ce cabinet ? Melle Laurence FRANCO, née en 1978. J'ignore s'il y a un rapport avec feue Mme la députée-maire de Canet.
 
Pour compléter l'information sur CELA, j'ai réuni les données comptables disponibles sur internet : http://chicanou.perso.sfr.fr/Bilans.pdf . Je n'ai pas beaucoup de compétence dans ce domaine, mais ça me semble parlant.
La période d'observation de GT Vacances s'achève la semaine prochaine (audience de mercredi ?)
 
Où en êtes-vous ?
Avez-vous vu que CELA Finances a publié ses comptes 2011 ? Avec une production pour la première année. Son actif augmente de presque 4 M€. Ses dettes augmentent aussi.
Serez-vous payés ? Ils constituent une provision, ce ne sera peut-être pas pour se verser un dividende, comme ils l'ont fait avec GT Vacances.
 
Un peu de chronologie :
• GT Vacances : 17 novembre 2010 Jugement d'ouverture du redressement judiciaire.

• GT Vacances : 26 novembre 2010 Avis de dépôts des comptes de l'exercice clos le 30 juin 2010
L'actif circulant augmente de 4 M€ par rapport à 2009, du fait de l'augmentation des créances (irrécouvrables ou même fictives ?).

• CELA Finances : 2 février 2012 Jugement d'ouverture du redressement judiciaire.

• GT Vacances : 6 juin 2012 Jugement arrêtant le plan de redressement de 10 ans

• GT V. & CELA F. : 25 juin 2012 Avis de dépôts des comptes de l'exercice clos le 30 juin 2011
Pour GT V. l'actif immobilisé diminue de 3 M€ (actif financier), les créances d'un M€. Parallèlement ses dettes diminuent de 4 M€, dont 3 pour les dettes fournisseurs... Les particuliers ont-ils reçu leurs loyers impayés depuis 2009 ?... On m'a dit qu'ils devraient attendre encore.
L'actif financier de CELA F. augmente de presque 4 M€ (avec créances -2, dettes +2).

• CELA Finances : 25 juillet 2012 Jugement arrêtant le plan de redressement de 10 ans

Bon courage !
 
Retour
Haut